annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non remboursement de 'achat

 Bonjour  

Début mois de mai j'ai fait l'acquisition d'une CPA ,ne voyant rien venir je contacte le vendeur qui me certifie me l'avoir envoyé

Au bout de plusieurs messages avec celui ci il m'indique qu'il me l'a envoyé à l'adresse indiquée sur mon chèque d'envoi ou je n'habite plus depuis quatre ans. J'entame un litige et celui ci le clôture en ma faveur ,il va me rembourser par chèque 

J'attends toujours ,re messages  .il me certifie m'avoir  envoyé un chèque de telle banque , avec tel numéro de chèque  mais ce n'est pas vrai 

Que faire    

C 'est quelqu'un de malhonnête 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Non remboursement de 'achat

Bonjour @francois85

 

avec un paiement par chèque il n'y a aucun recours...

 

par ailleurs vous utilisez des chèques dont l'adresse est obsolète depuis 4 ans sans même joindre un petit mot au vendeur pour lui préciser l'adresse à laquelle livrer (ça aurait éviter ce souci) et ce serait encore à lui de vous rembourser ?

 

votre vendeur attendait que la poste lui retourne les CPA, et visiblement ça n'a pas été le cas donc il devrait perdre les cartes ET le paiement ?

 

c'est illogique... je vous rappelle que le contrat de gré à gré régissant les transactions entre particuliers impose d'expédier à l'adresse du paiement, pas ailleurs... (admettons encore pour des petites sommes mais encore faut-il le préciser)

 

perso j'aurais laissé votre litige ouvert jusqu'à sa clôture 90jrs + tard sans suite

 

inversons les rôles, puisque vous vendez vous-même avec paiement chèque uniquement : dans un cas comme celui-là vous rembourseriez ? (et quelles preuves auriez-vous du déménagement et de la non réception avec un envoi non suivi ?)

si oui ça m'intéresse : je vous achète tout et tout de suite !!! Smiley MDR

Message 2 sur 4
dernière réponse

Non remboursement de 'achat

Objet 252390478458 payé par pay PAL le 24 04 18 et non reçu à ce jour vendeur wao 281078 injoignable demande remboursement svp merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

Non remboursement de 'achat

Vous ouvrez un litige sur paypal, sur ebay c'est trop tard.

Message 4 sur 4
dernière réponse