annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveautés vendeurs professionnels

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des Nouveautés Vendeurs.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Nouveautés vendeurs professionnels

Ne devrions appeler cela "dévolutions vendeurs professionnels".

Message 2 sur 4
dernière réponse

Nouveautés vendeurs professionnels

cadeaux-zen
Membre eBay

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous informer de la fermeture défintive de notre boutique après 4 ans et demi à supporter les délires de votre groupe.

 

Cordialement

 

Philippe

Message 3 sur 4
dernière réponse

Nouveautés vendeurs professionnels

Bonjour .. 

 Je me questionne sur un point bien precis , qui ne figure pas dans les nouvelles tarifications appliquables depuis ce 16.11.2017 dont vous nous donnez le lien

 

 Ou voit on apparaitre cette nouveauté : facturation de 0.06€ pour seconde catégorie ?

 

et surtout est ce un bug que cela soit rétroactif sur les renouvellements automatiques mensuels des annonces "a prix fixe valide jusqu'à annulation " ? et ce certainement de façon mensuelle

 

 En effet , lorsqu'une annonce à "prix fixe jusqu'à annulation" nous validons l'annonce avec "gratuité' ,  ceci fait office de contrat et ce prix fixe doit rester gratuit comme validé 

 

 Par contre , effectivement , pour la création d'une nouvelle annonce apres ce 16.11 il est légale d'en changer la tarification et le vendeur à alors  le choix  .

 

 De plus , si l'on souhaite reprendre en correction toutes les annonces à double catégorie , lors de la transformation de l'annonce , apparait : "vous ne pouvez pas enlever la seconde catégorie pour cette annonce" Pas très cavalier ,  

 

 Cet effet rétroactif est il un bug ? je vous pose cette question avant d'envisager la transformation apres une petite manip , mais avec 7500 annonces en liste dont une grande partie avec double catégorie , cela va me prendre des mois ,

 

J'ai calculé , si je devais subir ces 0.06e , cela me fait +- 50% de frais Ebay : actuellement : je paye 600 , apres ce serait 900 voir  1000

 

 Merci de nous éclaircir à ce sujet 

 Cordialesalutations 

 Patrick de Maconlection 

Message 4 sur 4
dernière réponse