annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON RECU

Bonjour,

C'est une honte, je reviens sur ebay après quelques année d'abscence !

Je n'ai jamais vu ça !!!!

Je viens d'acheter 5 objet, divers et variés, à divers vendeurs, en 2 mois. Je n'ai jamais rien réçu !!! ah si ! 1, mais pas conforme à la photo et au descriptif  !!! 

J'allucine ! Heureusement que le paiement à été effectué via Paypal. J'attends encore les rembousements de certains !!! 

C'EST HONTEUX. 

Je me rends compte qu'en fait la plupart de vendeur "pro" achète au coup par coup en Chine via Alliexpress ou Allibaba. Donc pas de stock d'ou les délais de livraison mentionné (toujours erronés) et voir pas d'objet du tout...

 

Je suis dégouté !!!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

OBJET NON RECU

Bonjour,

 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Cr%C3%A9er-son-entreprise-sur-eBay/Ebay-et-le-dropshipping/td-p/257698

 

C'est des litiges PP objet non recu > oublier pas de transformer en reclamation

 

Cdlt

Le principe est simple : un site marchand (appelé revendeur) expose et vend des produits qu’il n’a pas en stock et dès lors qu’une commande est passée sur le site, il achète le produit au fournisseur, et ce dernier expédie la marchandise directement au client.

Il est donc un simple intermédiaire en proposant une prestation de service : celui de vendre le produit.

Les avantages du Dropshipping

On va commencer par les avantages pour ne pas effrayer les lecteurs. Comme évoqué précédemment, opter pour la stratégie de dropshipping présente de nombreux avantages comme tels que :

  • Pas de capitaux importants à investir ;
  • Pas de risque d’avoir du stock sur les bras ;
  • Disposer d’un catalogue complet et varié ;
  • Un besoin en fond de roulement toujours positif.

N

- See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/21/26080-travailler-en-dropshipping-reelle-opportunite-ou-ca...

Avant tout, qu’est-ce que le dropshipping ?

Le principe est simple : un site marchand (appelé revendeur) expose et vend des produits qu’il n’a pas en stock et dès lors qu’une commande est passée sur le site, il achète le produit au fournisseur, et ce dernier expédie la marchandise directement au client.

- See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/21/26080-travailler-en-dropshipping-reelle-opportunite-ou-ca...

Avant tout, qu’est-ce que le dropshipping ?

Le principe est simple : un site marchand (appelé revendeur) expose et vend des produits qu’il n’a pas en stock et dès lors qu’une commande est passée sur le site, il achète le produit au fournisseur, et ce dernier expédie la marchandise directement au client.

- See more at: http://www.webmarketing-com.com/2014/02/21/26080-travailler-en-dropshipping-reelle-opportunite-ou-ca...
Message 2 sur 6
dernière réponse

OBJET NON RECU

Bonsoir

J'ai été tenté par le drop-shipping mais j'ai renoncé devant ce risque de ne pas pouvoir satisfaire le client , inconvénient on paye son stock au c.. du camion mais c'est un choix

Ne généralisons pas , la grande majorité des vendeurs pro' sont honnétes et sérieux

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

OBJET NON RECU

A tout hasard vous avez regardé le pays des vendeurs au moins ?N parceque sur celui a qui vous avez mis une tomate je vois :

 

Evaluations positives (12 derniers mois) : 98,3%
[Comment le pourcentage d'évaluations positives est-il calculé ?]
Membre depuis : 12-mai-10 en Chine

 

Donc  forcement si vous achetez a de vendeur chinois  ca mettra du temps ... depuis 5 ans ebay a evolué les 3/4 des vendeurs sont chinois et ce sont les meme que sur aliexpress.

Message 4 sur 6
dernière réponse

OBJET NON RECU

bonjour 

moi ausssi je n'ai jamais reçu mon GPS le vendeur et [Pseudo] je l'ai signalé a ebay pourtant il continu a vendre je ne suis malhereusement pas le seul ,pour ma par j'ai perdu 100€ ça ne dérange pas non plu paypal qui propose 5€ de dédomagement sur les 100€ que me doit [Pseudo] il vent ausssi sous le nom de [Pseudo] 

Message 5 sur 6
dernière réponse

OBJET NON RECU

bonjour,

 

quand arrêterez-vous d'acheter des produits chinois  directement ou indirectement ??

 

et sur les commissions et le maintien des chinois pas besoin de commentaires : c'est tellement élémentaire "mon cher Watson" !.....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 6
dernière réponse