annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour,

 

Nous faisons évoluer les Boutiques eBay pour les rendre plus compatibles avec les nouvelles normes de sécurité et les appareils mobiles. De plus, vos outils de marketing préférés seront désormais disponibles depuis le Hub vendeur.

 

En savoir plus

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Optimisation des Boutiques eBay

Bonsoir Laura , ben justement ce soir l'affichage des boutiques semble bien buger
Message 2 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Après la disparition sur les annonces de"autres objets du vendeur", il n'y a plus la fonction "recherche" dans nos boutiques

 

On fait comment pour vendre ???

 

Comme à chaque fois qu'Ebay veut innover, nous reculons et perdons toutes nos chances pour développer notre activité

 

Il arrive un moment le ras le bol s'installe, la démotivation également

 

J'ai eu au téléphone Ebay hier. L'agent qui m'a répondu n'est pas informé de ce changement et pense que c'est une grave erreur

 

Alors, BUG ou volonté d'appauvrir nos ventes ?

Message 3 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet des nouveautés apportés sur les boutiques. Comme vous l'avez constaté et comme mentionné sur le lien fourni dans ma première publication, nous avons effectué des changements et certaines fonctionnalités seront déplacées, remplacées ou supprimées:

 

https://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/ete-2018/boutiques-hub-vendeur?utm_source=SM&utm_...

 

En revanche, il y a l'option dans la boutique "Rechercher dans cette boutique" situé en haut de la page, faitez-vous référence à cette fonctionnnalité?

 

Je ne manquerai pas non plus de partager vos commentaires aux équipes concernées pour leur information.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

OK Laura , la recherche dans la boutique a bien changé de place , il faudra le temps aux utilisateurs de s'habituer

Par contre le look de la boutique n'est pas terrible

Message 5 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Attention à ceux qui utilise le lien vers votre boutique Ebay  ( comme moi sur la page pro' de mon entreprise chez Facebook )
L'adresse URL de votre boutique a changé , pensez à mettre à jour vos lien

Je m'en suis aperçu par hasard , vite à corriger car beaucoup de mes clients français arrive par FB

Message 6 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour

je viens de contacter l'aide par chat pour rétablir l'affichage de l'ancienne boutique mais en réalité cela n'a pas fonctionné.

Et je viens de de voir quelque part qu'on ne peut plus rétablir l'ancienne version à partir de fin mai, ce que la conseillère du chat semblait ignorer.

 

Mais il y a une chose qui m'énerve dans le nouvel affichage, c'est que le menu "Trier" est bloqué sur le choix "moins cher", chaque fois que je choisis "nouveaux objets" comme je l'ai programmé dans "Gérer ma boutique", je dois refaire la manip à l'ouverture suivante.

Et j'ai besoin de cette fonction pour vérifier mes mises en ligne.

 

SVP les techniciens faites que l'on puisse choisir et verrouiller le tri dans la boutique.

Pour le reste, même si les photos sont plus grandes, je trouve la nouvelle boutique plus moche.

Bon Week-end

 

Message 7 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, avec une boutique au look 'buggé' et en plus une bien belle faute 'Afficher l'impressum'

 

 

Message 8 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay


@quincampois_numismatique@  a écrit :

Bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, avec une boutique au look 'buggé' et en plus une bien belle faute 'Afficher l'impressum'

 

 


Bonjour,

 

L'équipe concernée est courant du bug  'Afficher l'impressum' et travaille actuellement sur sa résolution.

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

J'ai noté aussi que la recherche dans la boutique a perdu l'option à cocher " dans les titres et description"
ou je ne sais pas la trouver ...?

Message 10 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous avec de plus amples informations concernant les modifications apportés aux boutiques.

 

Soyez assuré que nos services concernés travaillent sur l'amélioration et la résolution de certains problèmes rencontrés suite à ces changements, et nous vous remercions pour votre patience.

 

En attendant, si les catégories n'apparaissent pas pour vous, pour résoudre à cela, sélectionnez l'option "eBay categories" à partir de la page suivante: 

 

https://storefront.ebay.com/psn/edit/landing/preview 

 

Pour les membres qui ne parviennent pas à modifier leurs logos, rendez-vous à la page suivante: https://storefront.ebay.com/psn/edit  puis revenez sur: http://storefront.ebay.com/psn/edit/landing/preview

 

Par ailleurs, si votre Boutique n'a pas été automatiquement migrée vers le nouveau modèle en mai 2018, suivez ces étapes :

  1. À partir de votre boutique, allez sur la page « Gérer ma Boutique », ou à partir de l'onglet Marketing du Hub vendeur, cliquez sur « Modifier ma Boutique » dans la section « Gérer votre boutique »
  2. Cliquez sur le lien « Pages personnalisées » dans la barre de navigation à gauche. Si vous ne voyez pas le lien « Pages personnalisées », vous pouvez terminer la procédure maintenant. Si vous avez des « Pages actives », sélectionnez « Désactiver » pour chacune d'entre elles
  3. Dans la section Page d'accueil de la boutique, sélectionnez « Toutes les annonces » puis cliquez sur « Appliquer »
  4. Les fonctionnalités de la boutique sont toujours accessibles à partir de la section « Gérer ma Boutique » située sur la page d'abonnement du compte Boutique, ainsi que dans le Hub vendeur dans l'onglet Marketing
  5. Une fois que vous êtes sur l'onglet  Marketing, cliquez soit sur le lien « Modifier ma Boutique », soit sur le lien « Gérer les catégories »
  6. Ces deux liens vous donnent accès aux fonctionnalités « Gérer ma Boutique » actuellement disponibles

Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Dès que j'ai de nouvelles infos à ce sujet, je reviendrai vers vous.

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 11 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour, Laura,

 

Il semblerait que l'optimisation des boutiques provoquent effectivement certain bugs. Le template corail choisi pour ma boutique basic à disparu et impossible de le remettre ou de personnaliser l'apparence de la boutique . C'est assez pénalisant pour des vendeurs débutants su Ebay.  Combien de temps pour un retour à la normale s'il vous plait . merci.

Cordialement

Stéphanie

Message 12 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

 


@stephanieal83 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer un email avec une capture d'écran et toutes vos infos? 

 

J'ai bien transmis tout vos commentaires aiux équipes concernées pour leur information et je vous en remercie

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Aurons nous un geste commerciale d'ebay ?
Cela fais une semaine que.jai.perdu ma boutique
Message 14 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour,

 

Qu'entendez-vous par vous avez "perdu votre boutique" exactement? Si vous rencontrez les problèmes cités ci-dessus, vous pouvez suivre les démarches que j'ai fourni. N'hésitez pas à m'envoyer un email avec plus de détails si vous avez besoin d'aide.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

bonjour,

je peux avoir votre mail pour vous expliquer en détail svp ?

merci

Message 16 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour,

 

Oui bien sûr, c'est laura.fr@ebay.com 🙂

Cordialement,

Laura

eBay
Message 17 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

Bonjour

j'ai accés sans souci à votre boutique 
Il y a 1027 objets en vente

attention , les adresses ont changé si vous passez par un raccourci [lien]

Message 18 sur 19
dernière réponse

Optimisation des Boutiques eBay

 

 

ça fait plus de 2 semaines qu'ebay a appliqué les changements sur les boutiques et depuis , il est parfaitement impossible d'effectuer la moindre personnalisation de la boutique ni changement sur quoique ce soit ... ordre de classement , faire apparaitre les sous-catégories , etc ....

 

pendant combien de temps encore est-ce qu'on va payer l'abonnement à une boutique dans laquelle on ne peut absolument rien faire ???? à l'heure actuelle , le prix de cet abonnement c'est juste une extorsion de fond !!!

 

sur un site qui est géré correctement et de façon sensée et intelligente , c'est le genre de chose qu'on prépare avant d'effectuer des changement , pas après !!

Message 19 sur 19
dernière réponse