annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Outils de croissance

Bonjour,

 

Nous vous proposons des outils marketing améliorés et plus de données d’analyse pour vous aider à accroître vos ventes:

 

Outils Marketing améliorés  

 

Nouvelles données et analyses dans le Hub vendeur

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Outils de croissance

Bonjour,

 

Ce qui serait surtout intéressant pour les vendeurs ce serait une meilleure protection contre les acheteurs indélicats.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Outils de croissance

bonjour ,

 

les outils améliorés pour augmenter le CA d'ebay , on les connait .... d'ailleurs , je ne l'ai jamais fait , mais je crois qu'en fin de cette année , je vais faire le total des commissions ebay prélevées sur des sommes que je n'ai pas encaissé , c'est à dire des commissions prélevées sur rien ou sur du vent ....

 

si je compte les commissions prélevées sur les frais de port (destinés à payer l'envoi et que je n'encaisse donc pas) + les commissions non restituées lorsque je dois rembourser l'acheteur suite à un litige ou un retour + les commissions non restituées lorsque l'acheteur achète plusieurs objets et que je lui rembourse une partie des frais de port qu'ebay l'oblige à payer en totalité pour chaque objet acheté ... je suis certain qu'on arrive à un nombre à 4 chiffres qui est une somme non justifiée puisque prélevée sur du vent et sans aucun service en contrepartie ...

 

vous voulez augmenter les ventes sur ebay ?? dans ce cas , commencez par rendre la vente attrayante plutôt que de la rendre effrayante , ce sera un bon début ....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Outils de croissance

C'est une évidence...a se demander si le panier avec des regroupements excessifs de frais d'envoi n'est pas fait exprés, ...

 

nous aussi nous remboursons le trop perçu...presque souvent sans jamais de remerciements, un vrai scandale de payer des frais ainsi sur l'envoi...

 

parfaitement résumé, pour notre part, comme beaucoup avant nous, nous allons  décroché partiellement" ,  200 euros boutique pour + de 10 000 items ne donne rien de plus, on va réduire a minima et partir ailleurs...

 

nous devrions être des clients pour eb, nous sommes des esclaves et victimes.

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse