annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme pour code barre

Bonjour,

 

Ebay m'indique dans mon espace personnel que je dois "Ajouter les codes produit obligatoires" mais lorsque je clique pour faire ces modifications je n'ai pas d'onglet pour saisir le code barre à mes produits, il me demande seulement la marque "fabrication faites par ma société" donc je n'en ai pas. Et même après avoir saisi la marque j'enregistre mais le nombre reste toujours à 146 demandes de modification.

 

Comment faire?


Merci pour votre aide.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Probleme pour code barre

J'ai bien lu ce post, merci pour votre lien.

Mon probleme est que ebay me demande d'ajouter nu code et ne me laisse pas la palce pour indiquer cette information.

je viens d'avoir leur SAV au téléphone la personne vient de faire remonter le probleme car en effet je ne peux pas faire de modifications.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Probleme pour code barre

c'est la case marqué EAN.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Probleme pour code barre

Elle n'apparait pas non plus pour moi.

J'ai tout sauf ean13

Message 5 sur 8
dernière réponse

Probleme pour code barre

Bonjour,je me permets de remonter ce fil car le titre correspond à mes problèmes:

 

Est-ce que quelqu'un sait svp ce qu'il faut faire lorsqu'on vend un lot composé perso d'articles qui ont individuellement un code barre ? Mettons que vous ayez un grand article et un petit vendus ensemble,vous n'allez tout de même pas (serait-ce d'ailleurs possible ?) acheter un code original pour vous tout seul pour désigner deux (ou plus) articles que vous assemblez ? 

 

Ce serait bien que les personnes ayant commencé le fil,viennent relater les solutions qu'elles ont trouvé. J'ai aussi le cas d'un article qui n'a pas de code barres et qui est vendu individuellement dans deux annonces identiques,la seule différence c'est qu'elles ne sont pas dans la même catégorie eBay. Cet article qui est donc toujours le même,dans un cas on peut sélectionner "ean non applicable" (heureusement) mais sur l'autre annonce,non ! alors que pas de chance,c'est celle qui est dans la catégorie la plus adaptée,mais rien à faire le système parait vouloir un code sinon rien. Que faire avant que la vente,on suppose,soit rayée de la carte ?!

 

Quel pataquès ! 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Probleme pour code barre

A mon sens, pas d'autre choix que de payer pour un EAN supplémentaire.

Le lot de deux articles est considéré comme un nouvel article à part entière. Donc...

 

Pour info il n'y a pas que la société proposée par ebay qui vend des EAN. Google propose d'autres sociétés bien moins chères..

Message 7 sur 8
dernière réponse

Probleme pour code barre

Bonjour chers vendeur

En ce qui me concerne a 99% eBay c’est fini malheureusement, c’est la goute d’eau de trop, franchement ....

Message 8 sur 8
dernière réponse