23-05-2018 10:10 - modifié 23-05-2018 10:14
Bonjour,
Notre succès est lié au vôtre et nous voulons vous aider à vous démarquer de la compétition. C'est dans cette optique que nous introduisons un nouvel avantage pour les vendeurs Top Fiabilité.
le 31-05-2018 23:45
un des critéres est l'acceptation des retours sous 30 jours
Comment modifier 12500 annonces en 1 click ?..
le 11-07-2018 20:47
nonoss chien chien gentil.
Est-ce qu'Ebay en est rendu là ?
Au lieu de mettre l'argent dans la réécriture de son programme qui buggue h24 et s'écroule et casse les ****** à tous les vendeurs, en leur faisanrt perdre du temps, de l'argent, de l'énergie, de la patience ?
J'ai l'impression de jouer à Travian, je me lance dans une quête pour gagner un objet pour mon héros 😄
Messieurs dames qui ne daignez pas venir nous parler ici par le biais d'un supposé community manager supposé remonter nos doléances et faire le lien, excusez moi du peu, mais vu les comms de ces derniers jours, ce n'est plus une balle que vous vous tirez dans le pied, mais une mine que vous vous envoyez sur le ciboulot.
Scannez mon compte et regardez le nombre d'annonces annulées ou non renouvelées cause vente ailleurs depuis quelques mois.
Je suis une petite qui vend peu. Imaginez ce que vous avez perdu à grande échelle depuis 2 ans. Un ami antiquaire dont les objets figuraient dans les catalogues des biennales ne veut plus entendre parler d'Ebay 😄
Ah bah oui, votre succes est lié au notre. Le souci c'est que vous ne faites rien pour notre succes
le 11-07-2018 21:08
Hello
Yes ..... Tu m'etonne nonoss nonoss
Moi celle qui me plait bien aussi c'est
Selon une étude effectuée par Research Now pour Metapack en 2016, 56 % des consommateurs abandonnent leur panier car les options de livraison proposées sont trop chères. Une solution à ce problème serait donc de proposer la livraison gratuite dans vos annonces.
Ben tiens !!!! puis quoi encore ....... lol
Vous feriez mieux de resoudre le bug des frais de port qu'on ne peux plus regrouper
notament a cause du panier soit disant et qui perdure depuis maintenant 1 an ,
plutot que nous demander de mettre frais de port gratuits pour vous faciliter la tache
Quand on lit ça + le coup de la fameuse recompense On croit rever
PS
pour les frais de port soit disant gratuits ,
le client est pas idiot comme vous le pensez
il sait tres bien qu'en achetant X objets il va aussi payé X fois les frais de port
Bonne soirée