annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense pour les vendeurs Top Fiabilité

Bonjour,

 

Notre succès est lié au vôtre et nous voulons vous aider à vous démarquer de la compétition. C'est dans cette optique que nous introduisons un nouvel avantage pour les vendeurs Top Fiabilité.

  

 En savoir plus

 
Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Récompense pour les vendeurs Top Fiabilité

un des critéres est l'acceptation des retours sous 30 jours
Comment modifier 12500 annonces en 1 click ?..

Message 2 sur 4
dernière réponse

Récompense pour les vendeurs Top Fiabilité

Anonymous
Non applicable

nonoss chien chien gentil.

 

Est-ce qu'Ebay en est rendu là ?

 

Au lieu de mettre l'argent dans la réécriture de son programme qui buggue h24 et s'écroule et casse les ****** à tous les vendeurs, en leur faisanrt perdre du temps, de l'argent, de l'énergie, de la patience ?

 

J'ai l'impression de jouer à Travian, je me lance dans une quête pour gagner un objet pour mon héros 😄

 

Messieurs dames qui ne daignez pas venir nous parler ici par le biais d'un supposé community manager supposé remonter nos doléances et faire le lien, excusez moi du peu, mais vu les comms de ces derniers jours, ce n'est plus une balle que vous vous tirez dans le pied, mais une mine que vous vous envoyez sur le ciboulot.

 

Scannez mon compte et regardez le nombre d'annonces annulées ou non renouvelées cause vente ailleurs depuis quelques mois.

 

Je suis une petite qui vend peu. Imaginez ce que vous avez perdu à grande échelle depuis 2 ans. Un ami antiquaire dont les objets figuraient dans les catalogues des biennales ne veut plus entendre parler d'Ebay 😄

 

Ah bah oui, votre succes est lié au notre. Le souci c'est que vous ne faites rien pour notre succes

 

 

 

 

 

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Récompense pour les vendeurs Top Fiabilité

Hello

 

Yes ..... Tu m'etonne nonoss nonoss 

 

Moi celle qui me plait bien aussi c'est 

 

Selon une étude effectuée par Research Now pour Metapack en 2016, 56 % des consommateurs abandonnent leur panier car les options de livraison proposées sont trop chères. Une solution à ce problème serait donc de proposer la livraison gratuite dans vos annonces.

 

Ben tiens  !!!! puis quoi encore ....... lol 

 

Vous feriez mieux de resoudre le bug des frais de port qu'on ne peux plus regrouper 

notament a cause du panier soit disant et qui perdure depuis maintenant 1 an ,

plutot que nous demander de mettre frais de port gratuits pour vous faciliter la tache 

 

Quand on lit ça + le coup de la fameuse recompense On croit rever Homme frustré

 

PS

pour les frais de port soit disant gratuits ,

le client est pas idiot comme vous le pensez 

il sait tres bien qu'en achetant X objets il va aussi payé X fois les frais de port 

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse