annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimez les filigranes de vos images

Bonjour,

 

Nous avons modifié notre règlement sur les photos pour créer une meilleure expérience d'achat:

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Supprimez les filigranes de vos images

Nous avons modifié notre règlement sur les photos pour créer une meilleure expérience d'achat: "

 

la bonne blague, qui va faire la première photo que tout le monde va copier ?

 

Ce n'est pas une meilleure expérience d'achat que de proposer des photos de mauvaise qualité 

 

depuis quelque temps avec Ebay on marche sur la tête , comment couler un site marchand , c'est le prochain webinaire ebay !!

 

 

 

 

Message 21 sur 25
dernière réponse

Supprimez les filigranes de vos images

Bonjour Laura,

vous écrivez : Nous allons analyser les photos utilisées dans les annonces et nous vous préviendrons si vous utilisez des images qui ne sont pas conformes à notre nouveau règlement.

 

Pourriez-vous nous préciser une date quant à cette vérification ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Jean-Luc

Message 22 sur 25
dernière réponse

Supprimez les filigranes de vos images

Et hop, tout le travail dfes dernières semaines est 100% à refaire.. 1200 Annonces a se retapper une par une à la main pour changer les photos, sans compter qu'il va falloir refaire tous les montages photoshop, reprendre les photos de chaque produit, puis réinjecter tout ça.. Ce sont des semaines complètes de travail journalier alors qu'on devrait être occupé a s'occuper de nos clients en priorité..

J'en connais plusieurs qui vous basculer chez **bleep** tellement ils en on marre de tout refaire tous les 2 mois..

 

En plus aucun outil n'est proposer par ebay poiur les modiciations de masse des photos..

Idem pour le HTTPS.. Quid d'un outils adapté pour basculer les lignes http en https automatiquement ? Ben non, on se débrouille tout seul..

 

Ca devient une véritable folie !

Message 23 sur 25
dernière réponse

Supprimez les filigranes de vos images

Bonsoir

 

C'est bien bien triste de voir tout le travail realisé pour avoir de belles photos d'annonces partir à la poubelle ...

 

J'ai des concurrents qui se sont donnés vraiment beaucoup de mal pour avoir de belles photos d'annonces, tellement belles leurs photos que j'ai même pensé leur demander de s'occuper de ma charte graphique ...

 

Plus besoin à l'avenir, d'autant plus que l'on pourra venir leur piquer dans la base de données communes.

 

Enfin, la qualité sur Ebay ne paye pas, encore un exemple ...

 

Une nouvelle mesure et c'est encore des ventes en moins  ...

 

Depuis la mise en place des codes produits c'est - 30 % de Ca par rapport à 2016, malgrés +30 % d'annonces en +

 

Cherchez l'erreur ...

Message 24 sur 25
dernière réponse

Supprimez les filigranes de vos images

Bonjour,

excellente nouvelle de la part d'eBay : la suppression des filigranes est repoussée à une date ultérieure sans préciser quand. 

Même si la présence de filigranes est assortie de quelques conséquences, cela va nous permettre de souffler un peu.

Je vois aussi avec satisfaction que la sanction qui consistait à retirer des recherches toute photo avec filigrance est retirée au profit d'un moins bon positionnement dans les résultats de recherche.

Apparemment, nos remarques sur cette décision semblent avoir été prises en compte, en partie.

De ce point de vue et pour éviter d'être toujours dans la critique négative, je dis Merci à eBay.

Bonne journée.

Cordialement.

Jean-Luc

Message 25 sur 25
dernière réponse