annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de Nouveautés vendeurs pour vous permettre d'attirer les acheteurs et vendre plus. 

 

Vous pourrez bientôt optimiser vos annonces pour une meilleure visibilité sur les appareils mobiles. Nous allons également permettre aux membres eBay de laisser des avis sur les produits.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les pages suivantes:


Annonces optimisées pour les appareils mobiles
Des avis sur les produits bientôt disponibles
 

 

Merci pour votre attention.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

Bonjour Laura d'eBay

 

Nous avons tous lu la news de janvier, je cite:

"...Un outil de vérification de compatibilité, développé par notre partenaire i-ways, pour vérifier si vos fiches produit sont optimisées mobile et en conformité avec nos nouvelles dispositions.
Vérifier la compatibilité sur i-ways →
Un modèle de fiche produit eBay, gratuit, sur le site de notre partenaire i-ways, que vous pouvez utiliser pour modifier les vôtres.
Voir le modèle sur i-ways →..."

 

Seulement voilà, il se trouve que le modèle fourni par ce "gentil" partenaire d'eBay n'est pas compatible avec les portables en utilisant leur propre outil de vérification...

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

Bonjour,

 

Je vous remrcie pour vos commentaires. Pouvez-vous tout d'abord me préciser le problème exacte que vous rencontrez avec l'utilisation de l'outil i-ways? Avez-vous effectué un essai avec l'outil: http://www.i-ways.net/mobile-friendly/fr/ à partir d'un ordinateur pour savoir si vos annonces étaient compatibles avec le format moible ou sinon comment avez-vous procédé? 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 9
dernière réponse

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

J'ai pris le modéle ensuivant le lien Voir le modèle sur i-ways  
https://templates.i-ways.net/i-template/stores/manage
 
Puis injecté brut sans aucune modification dans une anonce test sur mon eBay.
N° objet  292005477410
Copié et fais la vérification en suivant le lien Vérifier la compatibilité sur i-ways  
http://www.i-ways.net/mobile-friendly/fr/
résultat
 
"L'objet eBay 292005477410 du vendeur recupart est... **
Non-compatible avec les mobiles

Largeur du contenu
La largeur du contenu est plus large que la largeur de la fenêtre ▾
Largeur de la fenêtre : 320 px, Largeur du contenu : 332 px
N’utilisez pas de grands éléments à largeur fixe.
Le contenu ne devrait pas reposer sur une largeur viewport en particulier pour un meilleur rendu.
Utilsiez des requêtes média CSS pour appliquer différentes mises en forme aux petits et grands écrans."
 
Pfffffff
 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

PS j'ai refais le css comme un grand et là j'ai 

L'objet eBay 322393510558 du vendeur recupart est... Optimisé pour les mobiles

Message 5 sur 9
dernière réponse

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

Bonjour,

 

Je vous invite à contacter directement i-ways:  http://www.i-ways.net/ideas/fr/contact/  afin que leur service clients puisse vous assister à ce sujet ou vérifier s'il y a un dysfonctionnement quant à leurs templates.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 9
dernière réponse

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

Non,

c'est pas mon job de vérifier la fiabilité de vos partenaires...

Si vous voulez je peux vous fournir des templates valides et compatibles.

Je tenais juste à signaler que ceux de i-ways ne le sont pas...

Bien à vous.

Recupart

Message 7 sur 9
dernière réponse

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

Bonjour,

 

Je comprends bien votre situation. C'est un outil que nous proposons pour optimiser les annonces, toutefois, nous n'offrons pas d'assistance quant à un potentiel problème propre à leur outil. Je vous invite à fournir les détails que vous avez à disposition directement à i-ways, leur service sera plus à même de détecter un dysfonctionnement s'il y en a un ou d'identifier les problèmes que vous rencontrez.

 

Cela dit, je transmettrai également vos commentaires à notre service concerné pour leur information. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 9
dernière réponse

Une expérience d'achat améliorée sur les appareils mobiles

encore une mauvaise expérience Ebay, toute nouveauté Ebay entraîne plus de problèmes que d'améliorations, les bugs sont nombreux et il y a aucune volonté d'Ebay de les résoudre !
vous avez vraiment une motivation pour augmenter nos ventes ?

oui?

alors donnez nous un outil de vente performant et écoutez-nous!!

 

cordialement 

Message 9 sur 9
dernière réponse