annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boutique premium

Hello Laura

 

Tarif affiché dans les infos " nouveaux tarifs et avantages "  nouvelle boutique premium = 149,50

 

pas le choix on passe au niveau supérieur et là surprise = 179,40 ....soit 30 euros de plus que le prix annoncé

 

merci de nous répondre

cordialement

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

boutique premium

Bonsoir,

 

alors moi je dirais... au pif....

 

149.50€ H.T.

donc 179.40€ T.T.C.

 

bonne soirée !

Message 2 sur 19
dernière réponse

boutique premium

@koalagris. Alias Laura. Smiley très heureux

Tu as omis d'indiquer le taux de TVA de 20 %, mais c'est vrai un professionnel est au courant 

 

Bonne soirée

Message 3 sur 19
dernière réponse

boutique premium

bonsoir @*cadelac*

 

non moi c'est Koala !!! Smiley clignant de l'œil

 

me suis juste dit que ma réponse serait plus rapide...

 

Bonne soirée aussi

Message 4 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Bonjour,

 

Les frais indiqués dans les pages d'aide sont Hors Taxes, comme mentionné ici: https://espacevendeurs.ebay.fr/boutiques-ebay-avantages.

 

Merci

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 19
dernière réponse

boutique premium

oupps vu ce devait être la fatigue de la journée hier soir pour avoir zappé

 

merci Laura

 

Message 6 sur 19
dernière réponse

boutique premium

oup'sss

9996 annonces , que faire , cruel dilemme
La boutique premium m'apportera-t-elle plus de visibilité et donc plus de CA ?

Message 7 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Bonsoir @kadcommoteurs,

à priori, je pense que non. Le niveau de la boutique ne semble pas être un élément intervenant dans le tri par pertinence si l'on en croit la page suivante :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/searchstanding.html

 

Bonne fin de soirée.

Jean-Luc

 

 

Message 8 sur 19
dernière réponse

boutique premium

merci

j'ai bien envie de tenter le coup quand même , je pourrais toujours revenir en arrière si je ne vois aucun changement

 

Message 9 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Bonsoir
Otez moi d'un doute SVP , les 0,05 cts d'euro HT par annonce au-delà de 10000 en boutique à la une sont-ils du à l'insertion de l'annonce ou est-ce chaque mois 0,05 cts par annonce dans la boutique au delà des 10000 ?
Cordialement

PS : l'application Ebay pour GSM ne prend pas en compte cette mesure , en effet toutes les annonces créées sur GSM sont indiquées à 0€

Message 10 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Bon c'est fait , passage en boutique premium
Y'a plus qu'à remplir les rayons

A voir dans quelques semaines si le CA s'en ressent et si le jeu en vaut la chandelle

Message 11 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Bonjour,

 

Il s'agit de frais d'insertion par annonce supplémentaire. Pour en savoir plus sur les frais:

 

https://espacevendeurs.ebay.fr/frais-vente-professionnels#boutiques

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Merci Laura de votre réponse

Autre question : un vendeur possède une boutique prémium avec 15000 objets en vente et décide de revenir à une boutique à la une ; que se passe-t-il au niveau des frais des 5000 au delà des 10000 ? Paiera-t-il immédiatement 5000 x 0,05€ HT ?

Message 13 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Bonjour,

 

Lorsque vous passez à un niveau inférieur de boutique, vous perdez les avantages du niveau supérieur et bénéficez immédiatement du nombre d'annonces gratuites prévu pour le nouveau niveau d'inscription.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Pour clarifier votre réponse Laura , est-ce à dire que dans le cas de 15000 annonces existantes , le vendeur qui passera à un niveau inférieur se verra facturer 5000 annonces à 0,05 cts HT ?

Message 15 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Bonjour,

 

Excusez-moi, je constate que je n'ai pas répondu à votre dernière question. Oui, lorsque vous passez à un niveau inférieur d'une boutique, les frais et nombre d'annonces gratuites de celle-ci s'appliquent. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Près de 11700 annonces en boutique prémium , pour le moment pas de retour sur investissement , le CA se maintient à peu prêt mais mes frais ont grimpé
soyons patient
wait and see

Message 17 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Je suis toujours fans de cette année
Message 18 sur 19
dernière réponse

boutique premium

Je suis toujours fans de la par de nombreux services gratuits offerts par contre je suis toujours en attente
Message 19 sur 19
dernière réponse