annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bug de la TVA

bonjour à tous , je pense ne pas être le seul , il y a un gros bug concernant le taux de TVA ,celui-ci passe à 0% pour certaines factures.

Visiblement uniquement pour les factures dont le client a demandé le total .

 

 J'ai vérifié avant le paiement le taux et bien de 20%%, après le paiement il passe à 0%, pour celui qui ait assujetti à la TVA cela pose un problème légal, les factures transmises aux clients sont fausses car n'apparaissent pas le taux légal applicable en France soit 20%.

 

 

le retour d'information Ebay est un changement dû au design du site, le soucie risque de durer longtemps avant correction, si je me base sur les problèmes du passé, ce problème ne sera jamais corrigé . 

 

n'hésitez pas à publier votre point de vue concernant ce problème, peut-être existe-il une solution 

 

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: bug de la TVA

Bonjour , pourquoi vous ne faite pas une facture  avec votre no de registre que vous mettez dans vos colis ,pourquoi passer par ebay  

cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: bug de la TVA

bonjour

 

PArce que le vendeur est aussi client d'Ebay qui est ici fournisseur d'une prestation et doit lui fournir une solution fiable pour traiter ces factures , vu le volume de vente de cette boutique , je doute que le vendeur est envie de passer ses nuits à établir de la paperasse pour palier à la défaillance de son fournisseur ( Ebay )

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: bug de la TVA

merci, je ne peux dire mieux !

cordialement 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: bug de la TVA

Anonymous
Non applicable

@electron-discount Bonjour, de toutes manières, depuis que la TVA a été "inventée", chacun sait ce que ce sigle veut dire:

 

T.V.A. Tous v.o.l.s autorisés ou très véridique arnaque...

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse