annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dédain complet envers les vendeurs par ebay ..encore

Et voilà ; on y est . Encore une fois ebay choppe une nouvelle lubie , et l'asséne d'un coup de massue , sans aucune preocupation envers les vendeurs . Je parle des petits vendeurs , les laborieux , ceux qui sont là depuis le départ ..les glands quoi ..

La nouvelle lubie ! les codes isbn et ean ..Pour essayer de ressembler encore plus au géant d'à côté ..

Bref , ça pourrait pourquoi pas être une bonne idée , ou une aide a la vente.

Mais non , ça devient une corvée . Personne ne sait exactement qui ou quoi sera concerné et comment procéder. Et ebay malgré les nombreux messages parfois pertinent parfois absurde de demande d'aide, laisse planer le flou artistique ..

Une chose est sur , turbo lister sera abandonné et inutile puisque je viens d'avoir la confirmation par le sav qu'il n'était pas possible de rentrer ces codes miracles dans TL..donc a partir du 01 mars , le programme rejetera vos annonces ..

Vous vous serviez de turbo lister depuis des années pour mettre en vente , comment allez vous faire le 1er mars ..c'est simple ..demmerdez vous ..vous representez un chiffre d'affaire infime par rapport aux multinationales chinoise qui envoie les annonces par paquet de 10 000 ...

Il faudra passer par le formulaire de mise en vente en ligne , 3 fois plus long et laborieux , et là aussi j'ai beau chercher avec les indications du sav , je ne vois même pas ou est cette foutu case isbn ..

Bref , merci encore ebay , de me considérer comme une vulgaire bouse , moi et tant d'autres qui pourtant aimons ce site ..tout en le detestant ...

Bravo a vous les têtes pensantes , les decideurs , les winners du commercial ..Je vous félicite ..vous êtes ..comme on vous imagine ..

A vouloir ressembler à celui d'à côté , je vais peut être finir par aller vendre sur l'original , il doit être mieux puisqu'il est copié ..

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

dédain complet envers les vendeurs par ebay ..encore

Bonjour,

 

Tout ce est antérieur à 1975/1980 ne possède aucune de ces références....

et Am..z.ne répond à cela------->

 

"Si vous êtes vendeur pro, ou bien un vendeur particulier déjà ancien et éprouvé, vous êtes éligible à créer vos offres via "ajouter un produit", "créer".... etc.
Si votre livre est antérieur à 1980, il ne dispose pas d'ISBN, mais de toute façon, pour les livres postérieurs à cette date et qui n'ont pas d'ISBN ou d'EAN, vous pouvez entrer autant de 0 que de chiffres demandés.

Normalement, ça passe....

Mais n'oubliez pas de renseigner le maximum de rubriques, de façon à ce que le moteur de recherche permette à des acheteurs potentiels de trouver votre référence "facilement".... "    

 

               

Il est donc possible de penser que pour eBay la solution est identique pour tout ce qui ne possède pas ces fichues références...

 

 

 

Quant à T.Lister........

 

Regardez dans le cadre "titre et catégories"............. en haut et à gauche...

 

- en dernière ligne....  vous avez la possibilité d'entrer.... les codes UPC/EAN/ISBN/VIN

 

 

Donc, pas de panique......... il faut s'adapter comme on l'a toujours fait jusqu'à présent...

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

dédain complet envers les vendeurs par ebay ..encore

 

Bonsoir , 

 

c est pas grave et c est devenu une habitude , 

chaque amélioration fait fuir entre 5 et 10 % des clients , 

 

donc suivra une baisse des annonces gratuites , 

qui provoque une augmentation du nombre des pseudos ,

 

Ama et price nous ont faient la même y a déjà un moment résultat

 

bon nombre de  vendeurs sont partit plus loin , 

quelques centaines de pros fermeront boutique ,

 

il faut évoluer , 

une plate forme de vente est juste une vitrine , 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse