annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais insertion boutique a la une ? aide svp

bonjour a tous

alors moi je suis completement perdu comme tous !!!

j'ai une boutique a la une

a quelle durée je dois mettre mes annonces pour ne pas a avoir a payer des frais en plus ?

soit valide jusqu'a annulation ou remettre en vente tous les 30 jours automatiquement ?

je suis perdu

hier j'avais a peine 100€ de frais et aujourd'hui je me retrouve avec 184 euros !!!!!

est ce que quelqu'un peut m'eclairer un peu

 

je sais aussi que si l'on met en vente dans 2 catégories ca coute aussi 0.05€

du coup j'ai arreter toutes mes annonces en cours pour ne pas a voir a payer

je pense arreter ebay et aller ailleurs !!!

merci a tous pour votre aide

cordialement mélanie

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

frais insertion boutique a la une ? aide svp

bonjour,

 

combien de fois comptez-vous poser la même question ?

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/boutique-a-la-une-aide-svp-tarif/qaq-p/2644707/jump-to...

 

Les réponses... à attendre DES PROS (puisque les malheureux vendeurs particuliers se font "ajustés'" par les pros quand ils interviennent) seront les mêmes !

 

cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

frais insertion boutique a la une ? aide svp

rebonjour,

excusez moi mais ebay est loin d'etre clair avec les vendeurs !!!! et votre lien ne marche pas merci pour votre reponse

j'ai appelé ebay et on ma assuré que je n'aurai aucun frais !!! alors il y a de quoi s'enerver apres eux!

merci a vous


@koalagris a écrit :

bonjour,

 

combien de fois comptez-vous poser la même question ?

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/boutique-a-la-une-aide-svp-tarif/qaq-p/2644707/jump-to...

 

Les réponses... à attendre DES PROS (puisque les malheureux vendeurs particuliers se font "ajustés'" par les pros quand ils interviennent) seront les mêmes !

 

cdlt


 

Message 3 sur 10
dernière réponse

frais insertion boutique a la une ? aide svp

ebay n'a JAMAIS été clair avec personne... et vous avez raison de vous énerver... je suis 100% d'accord avec vous sur ce point !

MAIS

 

1) mon lien fonctionne... (je viens de tester) mais dirige uniquement vers votre post en doublon !!! (cqfd)

2) énervez-vous contre ebay si vous voulez = allez donc postez sur le forum pro et attendez leurs lumières (puisqu'à leurs yeux les répondants d'ici sont des noobs)

 

Bonne soirée !!!

Message 4 sur 10
dernière réponse

frais insertion boutique a la une ? aide svp

oups... vous êtes déjà sur le forum pro (sur cette question, mais pas sur l'autre en doublon)

au temps pour moi !!! Smiley frustré (j'utilise le lien des nouvelles questions, tous forums confondus)

alors wait and see = attendez les conseils des experts...Smiley heureux

je me garderais bien d'intervenir... sinon je vais encore me faire allumer...

Message 5 sur 10
dernière réponse

frais insertion boutique a la une ? aide svp

ce n'est pas moi qui va vous dire quelque chose!!!, c'est vrai qu'ebay est vraiment nul pour ca !!!merci quand meme c'est gentil bonne soirée


@koalagris a écrit :

oups... vous êtes déjà sur le forum pro (sur cette question, mais pas sur l'autre en doublon)

au temps pour moi !!! Smiley frustré (j'utilise le lien des nouvelles questions, tous forums confondus)

alors wait and see = attendez les conseils des experts...Smiley heureux

je me garderais bien d'intervenir... sinon je vais encore me faire allumer...


 

Message 6 sur 10
dernière réponse

frais insertion boutique a la une ? aide svp

je ne vous le fait pas dire... c'est même de pire en pire (et pas seulement pour les pros : même si ça vous impacte beaucoup plus c'est évident)

en espérant que vous ne tarderez pas à avoir des réponses judicieuses

merci pour votre compréhension et bonne soirée à vous aussi Smiley heureux

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

frais insertion boutique a la une ? aide svp

aloha , manifestement ce site ne vous sied plus , et vous n etes pas la seule a "disparaitre" , ebay est devenu une usine a gaz et sa gestion un abyme insondable

Message 8 sur 10
dernière réponse

frais insertion boutique a la une ? aide svp

Bonsoir Mélanie,

 

Vos questions/affirmations-------->

 

je sais aussi que si l'on met en vente dans 2 catégories ca coute aussi 0.05€

du coup j'ai arreter toutes mes annonces en cours pour ne pas a voir a payer.

 

Dans ses frais eBay indique que seront taxées à 0 05 € HT les mises en lignes dépassant les 10 000 annonces gratujites (ou mises en ligne)... car la 2e catégorie est considérée comme une 2e annonce...

Ce sera donc la 10 001e mise en ligne et suivantes qui seront taxées....

 

Quant à terminer des annonces en cours, ne changent rien au souci...  la taxation se fait au moment de la mise en ligne et ne disparait pas si vous n'utilisez pas les 30 jours prévus...

 

a quelle durée je dois mettre mes annonces pour ne pas a avoir a payer des frais en plus ?

soit valide jusqu'a annulation ou remettre en vente tous les 30 jours automatiquement ?

 

Cela veut dire exactement la même chose...

 

Par contre, il y a une différence entre

- validité de 30 jours renouvelable manuellement, car c'est vous qui décidez quelles seront les annonces à renopuveler...

et

- validité jusqu'à annulation et/ou remise en vente automatiquement puisque ce sera alors eBay qui fera votre travail....

 

Quant aux frais que vous annoncez...... il faut étudier de près votre facture car TOUT y est inscrit dans le détail... (ce qui est gratuit tout comme les % sur vos ventes et frais de port qui sont dûs)

 

😉

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 10
dernière réponse

frais insertion boutique a la une ? aide svp

bonsoir, 

merci beaucoup pour votre reponse c'est tres gentil a vous 

cordialement 


@lingma85 a écrit :

Bonsoir Mélanie,

 

Vos questions/affirmations-------->

 

je sais aussi que si l'on met en vente dans 2 catégories ca coute aussi 0.05€

du coup j'ai arreter toutes mes annonces en cours pour ne pas a voir a payer.

 

Dans ses frais eBay indique que seront taxées à 0 05 € HT les mises en lignes dépassant les 10 000 annonces gratujites (ou mises en ligne)... car la 2e catégorie est considérée comme une 2e annonce...

Ce sera donc la 10 001e mise en ligne et suivantes qui seront taxées....

 

Quant à terminer des annonces en cours, ne changent rien au souci...  la taxation se fait au moment de la mise en ligne et ne disparait pas si vous n'utilisez pas les 30 jours prévus...

 

a quelle durée je dois mettre mes annonces pour ne pas a avoir a payer des frais en plus ?

soit valide jusqu'a annulation ou remettre en vente tous les 30 jours automatiquement ?

 

Cela veut dire exactement la même chose...

 

Par contre, il y a une différence entre

- validité de 30 jours renouvelable manuellement, car c'est vous qui décidez quelles seront les annonces à renopuveler...

et

- validité jusqu'à annulation et/ou remise en vente automatiquement puisque ce sera alors eBay qui fera votre travail....

 

Quant aux frais que vous annoncez...... il faut étudier de près votre facture car TOUT y est inscrit dans le détail... (ce qui est gratuit tout comme les % sur vos ventes et frais de port qui sont dûs)

 

😉

 

 

 


 

Message 10 sur 10
dernière réponse