annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

outils marketing outils emails

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Qui rencontre un problème avec l'outil marketing E-mails aux abonnés Newletters ?

Les e-mails ont le statut "envoyé" alors qu'aucun mail n'est ouvert par les abonnés

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

outils marketing outils emails

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Bonjour, si c'est comme dans toute messagerie, un email peut-être envoyé .... et jamais lu par son destinataire, qui peut aussi le mettre dans la poubelle directo.

 

Maintenant, il y a peut-être une subtilité ebayenne que je ne connaîs pas, n'étant pas vendeuse....

Message 2 sur 5
dernière réponse

outils marketing outils emails

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, merci de votre intervention, néanmoins sur + de 24O e-mails envoyés, le service vendeurs d'ebay m'indique qu'il est fort possible que les acheteurs n'ouvrent pas leur e-mail parce qu'ils sont en vacances ! aucun e-mail d'ouvert  sur 240 cela parait gros non ??? pour les intervenants du service vendeurs ebay tout est normal, aucun dysfonctionnement 

Si vous rencontrez le même souci merci d'ntervenir sur ce blog afin de faire bouger ebay sur les outils  qui ne fonctionnent pas !

Message 3 sur 5
dernière réponse

outils marketing outils emails

bonjour @Anonymous et bien sur @Anonymous

 

merci d'ntervenir sur ce blog afin de faire bouger ebay sur les outils  qui ne fonctionnent pas !

 

tellement de choses ne fonctionnent plus sur ce site que c'est peine perdue !!!!!!!!!!

 

regardez dans les actualités ebay de quand date la dernière maintenance 

 

bonne journée

Message 4 sur 5
dernière réponse

outils marketing outils emails

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

En effet, je viens de vérifier la dernière maintenance date du 31 Mars .....

Message 5 sur 5
dernière réponse