annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

Bonjour,

Comme le dit EBAY : 

 

"Turbo Lister ne sera plus disponible au téléchargement.

Vous pouvez continuer d’utiliser le logiciel jusqu’en juin 2017. A

 

Après cette date, vous ne pourrez plus télécharger Turbo Lister ni l’utiliser pour synchroniser vos annonces sur eBay.

 

Afin d’éviter tout impact négatif sur votre activité, nous vous conseillons de transférer le plus tôt possible vos annonces actives et archivées vers un nouvel outil de mise en vente."

 

 

Qu'en pensez vous ?

Sommes nous nombreux à utiliser intensivement Turbo Lister ?  J'ai personnellement près de 50.000 annonces sur 3 boutiques, un outil comme Turbo Lister est vital pour moi ...

 

Pouvons nous essayer de faire changer cette décision ?

 

Quelqu un utilise t il ou connait il un logiciel équivalent ?

 

 

 

Merci d avance de vos réponses.

Roland

Message 1 sur 111
dernière réponse
110 RÉPONSES 110

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

@patmul0

 

Bonjour,

Merci pour votre retour. Si j'ai bien compris, vous parlez de l'onglet "Vendre" , situé sur la ligne "Bonjour XXXX", qui est coincé entre "Promotions" et "Aide".

Si c'est bien ça, il ne remplace absolument pas Turbolister ! C'est tout simplement l'outil interactif habituel d'Ebay pour la mise en vente en ligne.

Ca existe depuis la création d'Ebay. Tout le monde l'utilise pour des ventes ponctuelles ou en petite quantité. On ne pourrait rien vendre sans cela.

Mais ça ne conserve rien. Le "brouillon" n'est qu'une mise en vente non terminée. Dès qu'on met en vente, ça disparaît. Aucun historique n'est conservé à ce stade. Ca n'est pas réutilisable.

 

En résumé, pour moi, ce n'est pas un vrai outil de vente, c'est juste la fonction "Vendre" d'Ebay, comme il y a la fonction "Acheter". Donc rien de nouveau pour remplacer le défunt Turbolister.

 

"De profundis" Turbolister, comme il est écrit sur les tombes des cimetières...

 

Cordialement.

Message 101 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

bonjour.

1. essayé turbo lister aujourd'hui : fonctionne avec une annonce existante.

ebay ne supprime pas TB, mais il ne le soutien plus, c'est à dire : continuez à vos risques et périls.

(par comparaison avec windows, vous pouvez toujours utiliser windaube XP si vous le voulez !)

 

2. Le "brouillon" n'est qu'une mise en vente non terminée. Dès qu'on met en vente, ça disparaît

solution : utiliser dans vos annonces Ebay "vendre un objet similaire"

 

voilà pour les remarques d'un utilisateur moyen qui recule avant de se passer de TB en espérant que son remplacant, annoncé dans ce forum, ne tarde pas trop.

Merci aux participants du forum qui se remuent pour la majorité silencieuse.

Cordialement.

 

Message 102 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

Aujourd'hui, TL fonctionne toujours.

Nous continuons à l'utiliser car très pratique. Par contre, on lance nos annonces quotidiennement alors qu'auparavant, on les stockait durant 1 à plusieurs semaines avant de tout lancer... La crainte d'un souci du jour au lendemain....

Ebay ne fait vraiment pas d'effort pour ses vendeurs, c'est bien dommage. Aucune écoute malgré des suggestions intéressantes (comme financer TL par les vendeurs en le rendant payant)...

 

Message 103 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

C'est simple EBAY ne fais STRICTEMENT rien pour ces vendeurs !!!! Quand ils comprendrons qu'a force les gens iront vers **bleep** ou autres

Message 104 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

Ca y est, la fin de TL....

Il ne fonctionne plus... Erreur de soumission des photos...

Super et Merci Ebay !

Message 105 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

AHhh ça va, la maj permet de bosser encore avec 🙂

Message 106 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

C'est fini .... Je ne peux plus utiliser Turbo Lister,  le logiciel n'arrive plus a ce connecter à mon compte.   Toujpurs aucun programme valable pour le remplacer. Du coup je n'ai rien remis en vente sur Ebay, en l'absence de solution crédible.

Message 107 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

ca marchait encore jusqua fin avril même si il était plus suivi ...mais depuis impossible de s en servir

le compte n est pas reconnu 

 

donc je ne mettrai plus de nouveaux articles

 

alors que pour faire une diziaine d'annonce avec turbolister ça allait très vite faire la même chose enligne est une catastrophe lorsque l on a une connection faible et il est impossible de garder les annonces en ligne...

 

ca fait qu une raison de plus pour arreter cette plateforme qui de toute maniere se fout des vendeurs...

 

est ce que quel qu un a trouvé une solution altrenative 

Message 108 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

Bonjour,

Je cherche un moyen de transférer mes 1000 objets de Turbo Lister vers Hub vendeurs c'est possible ?

Qui peut m'aider ?

J'ai envoyé des mails au support Ebay mais sans réponse...

Olivier

Message 109 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

Bonjour,

 

Ceux qe ça intéresse.

 

https://pages.ebay.fr/file_exchange/selecttemplate.html

 

En remplacement de TURBO lister, 

 

N'est-ce pas un mal pour un bien.

 

Prendre une boutique en ligne opensource transférer tout vos produits et les mettre sur ebay.

 

Il est donc judicieux d'avoir une boutique en ligne rien qu'à vous mais aussi vendre ses même produits moins cher sur ebay pour les vendre plus vite et du moins de marges..

 

Notre panier moyen sur ebay est >10€ conte <800€ sur notre boutique.

 

Il faut en vendre des produits à 2€ pour attendre les 800€ non ?!

 

A+

Message 110 sur 111
dernière réponse

Aux utilisateurs de Turbo Lister : Turbo Lister ne sera plus utilisable en Juin 2017 !!!!

Mon dernier message dont ebay se fout 

 

'Bonjour
Décidément la suppression de turbo lister est une grosse erreur.
Le 25 juillet, j'avais préparé 17 annonces (brouillons) je rentre le 18 août et je fais le point ................
Il en reste 4 ??? Ou sont passées les 13 autres, MYSTERE.
Donc comme la ligne 'donnez votre avis' ne fonctionne pas je me permets GENTIMENT de vous le donner.
Ce système est de la MER.........
Il va falloir arrêter de faire de l'a peu près, ce n'est pas au niveau de votre site. Si rien ne s'améliore je vais changer de support ce n'est pas ce qui manque.
J'en ai assez de recommencer plusieurs fois les mêmes choses
A++++ Un petit vendeur'

 

Attente de réponse, je la connais d'avance 

'je vous remercie de votre commentaire, je vais vois avec le service technique ................ Puis rien'

 

Amusez vous bien avec ce logiciel de vente, moi je vais me tailler ailleurs

Message 111 sur 111
dernière réponse