annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

D'après le suivi de la poste l'objet est bien arrivé. L'acheteuse me dit par contre qu'elle ne l'a pas reçu et veut ouvrir un litige via paypal. A votre avis quelle suite va-t-il être donné à l'affaire? Merci

Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

L'objet avait été réceptionné par la voisine! Merci pour vos réponses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

Bonjour @fredeme2013

 

Hélas pour vous la lettre avec suivi et une preuve d'envoi, mais pas une preuve de réception pour eBay ou Paypal.

 

Des ventes à 130 euros, s'expédient par mMR ou colissimo.

 

Les recours sont quasi nuls

 

Bonne journée

Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

bonjour ,sujet sensible,depuis 2013 que vous êtes inscrit et vendez,ce problème existe et perdure.

 

mimolette0 ,vous a donné le bon procédé,ou alors ne prenez plus Paypal,comme règlement prenez en virement bancaire ou chèque 

 

 cdlt

Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

@lecolonel33  Bonjour 

 

Vous avez tout à raison, Paypal est la pente glissante, ajoutez une lettre avec suivi .... c'est huiler cette pente

 

C'est drôle ce miracle car comme vous dites, les sur des paiements par chèque ou virement bancaire, les lettre avec sui arrive toujours à destination ...

 

Bonne journée

Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

Je suis mal parti. Merci lecolonel33 pour vos réponses

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

Bonjour 

Fournissez quand même le numéro de suivi au gestionnaire de litiges,on ne sait jamais !

 

Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

oui, je vais le faire dès que le litige sera ouvert. Pour moment c'est une menace de la part de l'acheteuse et si elle est de bonne foi je le comprends tout à fait.

Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

L'objet avait été réceptionné par la voisine! Merci pour vos réponses.

Message 8 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Je n'accepte pas paypal, paiement par chèque ou virement. Mais les lettres suivies de la poste n'arrivaient plus depuis décembre 2017 qu'avec des semaines de retard.48 jours pour l'une d'elle.

La poste n'est plus vraiment fiable dés qu'il y a des intempéries. Le pire est qu'il n'y a aucun suivi réel, les lettres suivies sont flashées deux fois au départ du bureau de poste et à la livraison.

Si pas de livraison personne n'est capable de vous renseigner.

Une lettre suivie postée le 5 setembre par le vendeur payé par paypal, m'est parvenue le 16 et c'est un exploit. Etant vendeur moi même j'ai attendu quelle arrive et elle est arrivée.

Ne pas donc tout reprocher à paypal.

Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais il me semble m'être renseignée sur les lettres suivies, et que la réponse de paypal était positive pour les lettres suivies.Et le résultat accepté en cas de litige.

 

 

Message 9 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

J'ai téléphoné à ebay. Eux me disent que comme le centre postal inscrit dans le suivi est à 6 minutes de chez l'acheteuse, cette dernière n'a a priori pas de recours. Néanmoins cela ne préjuge pas de la position de paypal et je crains que pour eux ce soit une autre histoire...

Message 10 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

Bonjour,

 

Pourquoi lettre suivi vu que dans votreannonce vous noté colissimo

 

cDLT

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

bonjour jacqueline,livraison standard pour 5€Smiley frustré

Message 12 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

Bonjour @lecolonel33

 

5,00 EUR
France
Standard (Colissimo)

Bonne journée

Message 13 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

Oui je sais... La poste m'a dit que comme l'objet était peu épais de l'envoyer ainsi...

Message 14 sur 15
dernière réponse

Bonjour, j'ai vendu un objet d'une valeur de 130 €. Je l'ai envoyé par lettre suivi.

@fredeme2013

 

La Poste vous propose un envoi avec suivi au moindre coût, ce qui est normal

Mais la Poste ignore la validité de ce genre d'envoi sur eBay ou Paypal.

Message 15 sur 15
dernière réponse