annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir! j'ai modifié une annonce en pensant que la 1er serait effacée, or elles restent toutes 2!

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir! j'ai modifié une annonce en pensant que la 1er serait effacée, or elles restent toutes 2!

bonsoir vous avez passé une 2 eme annonce cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir! j'ai modifié une annonce en pensant que la 1er serait effacée, or elles restent toutes 2!

Bonsoir @claudferradin_0

 

Ce soir vous avez 3 annonces en ligne :

1 vase Lalique

1 vase Daum

1 flacon Lalique : sur cette annonce des modifications ont été faites à 12 H 10

 

Pas d'annonce en double et pas d'annonce supprimée.

 

Donc c'est OK ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir! j'ai modifié une annonce en pensant que la 1er serait effacée, or elles restent toutes 2!

bonjour @claudferradin_0

 

vous avez deux fois le flacon lalique , donc vous allez sur une des deux , supprimer une annonce dans le

 

menu déroulant de droite sans ouvrir l'annonce

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir! j'ai modifié une annonce en pensant que la 1er serait effacée, or elles restent toutes 2!

Bonjour @claudferradin_0

 

Effectivement, comme vous l'indique Rosedeuxmai, une 2ème annonce du flacon est arrivée en ligne dans la nuit :

 

25-mars à 01:47

24-mars à 08:10 avec modification du 24-mars-18 à 12:10

 

Il conviendrait d'annuler rapidement celle qui ne serait pas correcte avant qu'une enchère soit posée.

 

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EndingMyAuction

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir! j'ai modifié une annonce en pensant que la 1er serait effacée, or elles restent toutes 2!

Bonjour

 

vous avez bien 2 annonces identique en ligne  :

Lalique pour Nina Ricci "Coeur joie" 1947 - Grand flacon 15 cm

 

vous aller sur ventes en cours > sur votre objet en doublon > en bout de ligne de l'ojet > terminer vente prematurement

 

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir! j'ai modifié une annonce en pensant que la 1er serait effacée, or elles restent toutes 2!

Merci à vous tous pour vos réponses - effectivement elle y était 2 fois en catégorie différente! j'espère que ça va aller! c'est compliqué ebay!

merci en tout cas 

Message 7 sur 7
dernière réponse