annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment peut on contacter Ebay par téléphone ou mail ?

Bonjour

J'aimerais contacter Ebay mais dans les réponses "toutes faites" je ne trouve pas de réponse à mon problème !

Il est impossible d'envoyer un e-mail pour la catégorie sélectionnée, mais quelle que soit cette catégorie ,même message !

Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci d'avance

 

SERVICE NULL

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Comment peut on contacter Ebay par téléphone ou mail ?

Bonjour @vinauto_fr

 

Vous n'indiquez pas la nature de votre question mais en faisant un test avec les rubriques "Mon compte" "Problèmes liés au compte" "Frais et facturation" j'obtiens bien le contact par Tél. ou par Chat

 

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1471&levelHierarchy=3a3a3

 

comme indiqué sur votre capture d'écran, avez-vous réessayé pendant les heures d'ouverture ?

Message 2 sur 7
dernière réponse

Comment peut on contacter Ebay par téléphone ou mail ?

Oui , bien sur ! Ce n'est pas la première tentative )
Message 3 sur 7
dernière réponse

Comment peut on contacter Ebay par téléphone ou mail ?

En plus : j'ai essayé depuis un autre compte ebay et  je peux bien contacter ebay par mail , bizard ! Smiley heureux

Révélation
 
Message 4 sur 7
dernière réponse

Comment peut on contacter Ebay par téléphone ou mail ?

                           Bonjour @vinauto_fr ;

 

              Je viens également de faire un essai : ça fonctionne aussi chez moi .

 

              Puisque vous dites que ça marche avec un autre compte, vous avez peut être un problème de cookies dans le cache de votre navigateur.

 

              Faites voir un bon nettoyage de ce cache : supprimez cookies, fichiers temporaires et historique et cela devrait revenir à la normale .

 

                      Vider le cache Internet                                  Gérer les cookies

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Comment peut on contacter Ebay par téléphone ou mail ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Vous êtes fâché avec le chat ....j'ai eu a l'utiliser il y a peu et mon problème a été solutionné par ebay en moins de 5 minutes ....

Message 6 sur 7
dernière réponse

Comment peut on contacter Ebay par téléphone ou mail ?

J'aimerais savoir si ebay accepte là carte lcl maestro utilicarte
Message 7 sur 7
dernière réponse