annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter vendeur

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un message qui s'affiche à chaque fois que je veux contacter un vendeur ( Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission.Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres ) Après cela, j'ai modifié mes mots de passe EBay et PayPal. Je parviens à nouveau à me connecter, modifier mes coordonnées... mais il m'est Toujours impossible de contacter un vendeur !!!. Je suis dirigé toujours vers le même message  :  ( Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission.Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres ) (je tourne en rond). Auriez-vous une idée pour récuper pleinement l'utilisation de mon compte ? Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci d'avance

 

bonne soirée 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Contacter vendeur

servil2492
Membre eBay

 

   Bonjour @malouh_2008,

 

 

  Vous décrivez les symptomes  d'un navigateur encombré.

 

 Faites un bon nettoyage de celui-ci.

 

 Cela devrait aller mieux aprés.

 Sinon vous en changer, certain navigateur que l'on utilise rentre en conflit avec ebay.

 En ce moment   IE  ou  Firefox passe bien.

 

 Et si vous savez vous mettre en navigation privée, faites le.

 

 Bonne journée.

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Contacter vendeur

Bonjour et merci pour votre réponse, mais malheureusement même en changeant les mots de passe cela ne change toujours rien!!!

 

merci quand même.

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Contacter vendeur

Voila, je viens d'essayer encore, mais toujours le même message, je ne peux ni acheter ni vendre ect ect ...

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Contacter vendeur

     Bonjour @malouh_2008,

 

     Dans votre problème, changer de mot de passe ne sert a rien.

 

  Votre scan (saisie d 'ecran) montre un problème du a votre navigateur.

  vous avez ramasser une **bleep**, il faut effacer l'historique de navigation.

 

  Vous n'avez pas fait de nettoyage de votre navigateur !!!!!

  Passer  un coup de " cleaner"  version gratuite. voir google.

 

  Une  autre astuce, utiliser un navigateur juste pour ebay, et un autre pour vos autres activitées sur le net.

 

  Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez.

 

 Bonne journée.

Message 5 sur 5
dernière réponse