annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'activité de mon compte exorbitant sans beaucoup de vente !!!!!

Bonjour,

 

Je ne comprend vraiment rien j'ai 107€ de FRAIS alors que je n'ai as beaucoup de vente, ce n'ai a n'y rien comprendre.

Si un modérateur peut m'expliquer cela svp

De plus les frais d'insertions sont comptabilisé alors que j'ai une boutique.

Bref je ne vais pas tous détailler mais je vais quitter Ebay prochainement si cela contiu

 

RAS LE BOL !!!!!!!!

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Frais d'activité de mon compte exorbitant sans beaucoup de vente !!!!!

@acheteur12

 

les modérateurs sont des modérateurs lithium , organisme qui gère les forum

 

seul le service client peut vous répondre , mais pour le fric ebay se trompe pas , le moindre cent

 

qu'ils peuvent prendre ils le font

 

regardez dans votre compte ce qui vous est facturé , et élaguez toutes les options que vous trouverez

Message 2 sur 4
dernière réponse

Frais d'activité de mon compte exorbitant sans beaucoup de vente !!!!!

Bonjour,

Avez-vous consulté les détails de votre afcture? Vous trouverez à quoi correspondent ces frais à la section Compte puis Compte vendeur. Si vous avez besoin de plus amples clarifications concernant votre facture, vous pouvez m'envoyer un email à laura.fr@ebay.com

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 4
dernière réponse

Frais d'activité de mon compte exorbitant sans beaucoup de vente !!!!!

Je crois qu'il n'y a rien à expliquer. Malheureusement, Ebay est une machine à générer du cash pour leurs actionnaires. De mon côté aussi, il y a des mois où il m'en coûte plus cher en frais divers qu'en vente. Donc ici réaction en chaine, je dois compter sur le mois prochain pour espérer d'aller chercher des ventes qui me permettront d'éponger les frais ( pertes ici ) du mois précédent et ainsi de suite. C'est très frustrant mais tant qu'il y aura des poissons qui morderont à la ligne ( je parle ici surtout des vendeurs ), Ebay se frottera les mains et restera indépendant. Que les vendeurs vendent ou pas, les frais d'insertion entrent dans les coffres d'Ebay.

Message 4 sur 4
dernière réponse