annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intermédiation ??? Revoilà Paypal obligatoire ??

Bonjour.

Qu'est ce encore que ce truc d"'intermédiation" ?? Si vous voulez plus d'explications il faut être anglophone.

Ce que je comprends c'est que de sa propre initiative Ebay proposera systématiquement Paypal malgré le refus des vendeurs ? Nous les particuliers, nous ne maîtrisons plus les factures, plus possible de frais d'envois groupés et en plus plus de moyen de paiement choisis ? Moi je propose Paypal mais je n'aime pas y êtres forcée. Et quoi encore que cet autre intermédidiaire ADYEN qu'il faudra je suppose commissionner.. Ebay "proposera",  il faut traduire "imposera" ??? Que comprenez vous ? Je ne comprend pas le pourquoi et le comment de ce machin, mais ce dont je suis sûre c'est que cela va nous cou$$$$$$$$$ter et que c'est fait pour gratter du fric.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Intermédiation ??? Revoilà Paypal obligatoire ??

Bonsoir @marieclaude2581

 

Pour info un fil sur ce sujet a été ouvert, sur lequel vous pourrez prendre connaissance des commentaires d'autres membres

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Sécurité-vendeurs/nouveau-partenaire-de-paiement-ou-nouvelle-carotte/t...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Intermédiation ??? Revoilà Paypal obligatoire ??

bonsoir

 recu le meme texte

 je suppose qu ils vont cesser leur cooperation avec  paypal

 cela commencera d abord avec l amerique du nord or j ai des acheteurs de divers horizons et les ventes sont toutes sur com ..

c est encore un truc pour nous traquer et fliquer plus encore ..

 je ne sais pas en france mais en belgique cela devient grave

ils nous prendront plein de fric etc ... est ce du aux legislations bancaires actuelles etc

 

je vais lire le texte en anglais et reviendrai vers vous

 cordialement et bon courage

Message 2 sur 5
dernière réponse

Intermédiation ??? Revoilà Paypal obligatoire ??

Bonsoir @marieclaude2581

 

Pour info un fil sur ce sujet a été ouvert, sur lequel vous pourrez prendre connaissance des commentaires d'autres membres

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Sécurité-vendeurs/nouveau-partenaire-de-paiement-ou-nouvelle-carotte/t...

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Intermédiation ??? Revoilà Paypal obligatoire ??

merci
Message 4 sur 5
dernière réponse

Intermédiation ??? Revoilà Paypal obligatoire ??

Merci, je passe sur l'autre fil.

Message 5 sur 5
dernière réponse