annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limites de ventes nouveaux membres. Mais dans quel catégories?

Bonjour,

 

Je suis nouvel sur eBay depuis fin aout 2017.
J'ai lu le régèlement, et je suis donc limité pendant 90jours sur mon nombres de produits mise en vente. Exactement 100/mois.
Je Paye ma boutique 20€/mois. C'est dur de savoir que je suis donc limité.
Il me reste 23 objets à poster, cependant je ne sais pas dans quel catégories je suis limité.
Je vous explique mieux, je crée mon annonce et quand je l'a valide et l'a poste eBay m'annonce que je suis limité pendant 90jours etc..Le problème est que j'aimerais savoir dans quel catégorie? Genre en téléphonie je suis limité.
Ceci est pareil lorsque sur une annonce avec différentes versions, je rajoutes une quantité à un produit.(souvent en rupture de stock donc je rajoute1), mais pareil cela ne fonctionne pas.

j'ai envoyé un mail au service client pour qu'on m'ouvre mes limites. Mais je n'ai pas eu de réponses positives en attendant et je n'avais pas remarqué que je ne pouvais pas savoir dans quel catégorie je suis bloqué...

Donc ej crée mes annonces aléatoires...Hier 5annonces crée et que 1 était totéré dans une certaines catégorie..

merci de votre aide

cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Limites de ventes nouveaux membres. Mais dans quel catégories?

Bonjour,

 

Nous ne pouvons pas discuter publiquement des limites liées à votre compte eBay. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations à ce sujet, je vous invite à contacter de nouveau notre service clients. Je peux toutefois vous informer que de manière générale, les catégories limitées par eBay sont celles qui sont susceptibles d'entraîner le plus de problèmes aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs. Les ordinateurs, vêtements, téléphones mobiles et autres appareils électroniques sont des exemples de catégories limitées. Pour en savoir plus sur les catégories limitées :

 

https://pages.ebay.fr/help/sell/sellinglimits.html

 

Merci pour votre attention.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 2
dernière réponse