le 25-09-2017 14:46
le 25-09-2017 14:52
bonjour,
en acceptant uniquement le paiement paypal vous saviez que ce genre de problème pouvait arriver.
bien sûr pas de remboursement avant retour (la demande de l'acheteur est abusive) : mais les frais de retour sont à votre charge (à vous de transmettre un bon de retour au client pour récupérer l'objet)
c'est curieux toutes ces clefs usb neuves (en reste 4 identiques) en vente pour un particulier...
bonne journée
le 25-09-2017 16:05
le 25-09-2017 16:15
Bonjour @laetistef95 ;
Je vous confirme la réponse de Koalagris :
L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 14 jours suivant l'acceptation du retour par le vendeur.
Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 7 jours suivant la livraison de l'objet au vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.
<< le problème est que Ebay me demande de rembourser l'acheteur alors que je suis favorable à un échange>>
Si eBay a décidé que vous deviez rembourser l'acheteur, vous êtes obligé d'accepter, sinon votre acheteur va être remboursé par Paypal, et vous n'aurez même plus l'objet en retour.
Cordialement .
le 25-09-2017 16:22