annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ce mois de Mai en tant que vendeur d’antiquités j’ai 20/100 de TVA FACTURÉ SUR EBAY

Bonjour 

Je vend des antiquités , je suis professionnel. 

Pourquoi le mois de Mai sur la facture Ebay ils ont ajouté 20/100 de TVA,

 Alors que la TVA n’est pas récupérable sur les objets anciens

Que ce passe t-il ? 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pourquoi ce mois de Mai en tant que vendeur d’antiquités j’ai 20/100 de TVA FACTURÉ SUR EBAY

@pythie79

 

Bonjour,

 

Il ne se passe rien de particulier.

La présentation des frais ebay a juste été changée.

Auparavant, vous aviez directement les montant TTC, maintenant, il apparaissent sur les factures en 2 lignes, Le hors taxe+ la TVA.

ça ne change rien à ce que vous payez.

La nature de ce que vous vendez n'a rien à voir avec la facturation des frais ebay.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Pourquoi ce mois de Mai en tant que vendeur d’antiquités j’ai 20/100 de TVA FACTURÉ SUR EBAY

 @pythie79 Regardez vos factures du mois précédent, votre boutique était bien facturée 47,40€, maintenant, il apparait 39,50€ + 20% de TVA, donc 47,40€.  et que vous récupériez ou non la TVA n'influe absolument pas sur les factures ebay.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Pourquoi ce mois de Mai en tant que vendeur d’antiquités j’ai 20/100 de TVA FACTURÉ SUR EBAY

Merci ci pour les infos ... mais depuis quand une boutique vaut 47,40 par mois ????
Merci
Françoise
Message 4 sur 7
dernière réponse

Pourquoi ce mois de Mai en tant que vendeur d’antiquités j’ai 20/100 de TVA FACTURÉ SUR EBAY

@pythie79

 

Votre boutique, la même que la mienne, a augmenté de 7€ depuis février (en contrepartie de 50 annonces au format enchère "gratuites" qui ont été ajoutées)

Message 5 sur 7
dernière réponse

Pourquoi ce mois de Mai en tant que vendeur d’antiquités j’ai 20/100 de TVA FACTURÉ SUR EBAY

Merci ci pour toutes ces précisions.
Mais tout me semble de plus en plus cher sur ebay .
J’ai commencé en 2004 .....
Merci pour vos indications.
Françoise
Message 6 sur 7
dernière réponse

Pourquoi ce mois de Mai en tant que vendeur d’antiquités j’ai 20/100 de TVA FACTURÉ SUR EBAY

 
Message 7 sur 7
dernière réponse