le 21-10-2017 21:01
Quand je dépose des annonces pour vendre des CPA en cochant offre directe ,à chaque fois quand je visualise mon annonce avant de la valider ,cela se termine toujours par achat immédiat . Ce que je ne demande pas surtout que cela occasionne plus de frais
Qui pourrait me dire comment faire .
J' ai utilisé tablette et ordinateur c'est toujours la même chose
On en apprend à ses dépends
Merci pour vos reponses
21-10-2017 21:43 - modifié 21-10-2017 21:46
Bonsoir @francois85
C'est normal l'offre directe est couplée avec le format achat immédiat
Vous mettez un prix d'achat immédiat à 20 euros par exemple avec l'option offre directe
un acheteur pourra ainsi vous faire une offre inférieure au prix d'achat immédiat, à 15 euros par exemple, que vous accepterez ou refuserez
Pour plus d'informations lire cette page d'aide
le 21-10-2017 22:12
Cela je l'avais compris mais comment faire pour avoir moins de frais ,je viens d'effectuer deux ventes de CPA
Et j'ai appris à mes dépends tous les frais que cela occasionne car je n'avais pas mis qu'une seule annonce . 100 je crois certaines aux enchères et ,la majorité avec achat immédiat
En recevant ma facture d'Ebay c'est là que j'ai compris mes erreurs .
Que me conseillez vous ? Dois je toujours utiliser le mode PayPal mais je sais qu'EBAY prend un pourcentage sur la vente
Alors ça + ça ,+ça ça fait beaucoup de frais pour récolter des haricots.....
Merci
21-10-2017 22:41 - modifié 21-10-2017 22:43
Bonsoir quand même,
Vous avez droit à 150 annonces gratuites par mois, enchère ou achat immédiat. L'option offre directe n'nentrïne pas de frais supplémentaires
Les frais sont de 8% pour Ebay + commission Paypal, puisque vous acceptez -à tort- Paypal.
le 22-10-2017 08:14
Bonjour Cadelac
Si j'ai bien compris il vaut mieux ne plus utiliser le mode paiement PayPal et utiliser les chèques ou .......
Qu'utilisez vous comme mode de paiement ? car moi communiquer mes clefs pour virement je ne suis pas très chaude
Merci à vous de prendre le temps de me répondre
F.
le 24-10-2017 08:11
Bonjour
Juste une dernière petite question
Vous me dites que j'ai le droit à 150 annonces ds le mois gratuites ,pour les CPA je crois 100
Quand j'ouvre mon compte EBay après avoir mis en ligne mes annonces pour des CPA ça me fait peur de voir tous ces frais d'incersions qui s'élèvent à plus de 40 euros
Question
Je dois payer ces frais pour le moi d'octobre où je dois les payer une fois ma CPA vendue
J'avoue que je m'y perds beaucoup et je me dis que cela n'en vaut pas le coup !!!!
Merci à vous d'éclairer ma lanterne
F
le 24-10-2017 18:49
Bonsoir,
C'est 150 gratuite pour tous les particuliers du 1er au 30/31 du mois.
Sur votre page des ventes vous avez, soit sur le haut, soit sur le bas, le nombre d'annonces gratuites qui vous restent pour le mois.
Sachant que chaque remise en vente compte pour une nouvelle mise en vente.
Toute annonce supplémentaire est payante.
Pour les frais de vente, c'est 8% sur la vente réalisée et les frais de port.
D'après ce que je vous, vous avez 88 ventes terminées en octobre et 15 actuellement en vente. Il devrait donc vous en rester 47.
Vérifiez
le 21-10-2017 22:43
Déjà il faut enlever paypal, trop cher pour des petits montants.
Que vous mettiez aux enchères ou en achat immédiat, même avec la case offre directe cochée, vous avez droit à 150 annonces gratuites (remises en ventes comprises) dans le mois, à vous de faire le calcul.
Pour les frais d'ebay, ils sont de 8% sur le prix de vente et du port.
le 22-10-2017 08:15
Merci à vous de m'avoir renseigner mais qu'utilisez vous comme autre mode de paiement ??
le 22-10-2017 08:48
Bonjour
Je demande le paiement par chèque, et même les timbres pour des petites sommes.......
le 22-10-2017 17:56
Merci pour votre réponse
le 22-10-2017 14:27
le 22-10-2017 17:54
Merci de vos réponses mais timbre je ne connaissais pas ...donc virement aucun soucis
le 22-10-2017 17:57
Les timbres en koi ça consiste ,je suis ignare en la matière !!!!
le 22-10-2017 18:16
bonjour,
c'est bête comme chou = le client vous envoie des timbres dont la valeur faciale totale couvre le paiement de la commande.
le client vous doit 2.55€ port inclus par ex : il vous adresse par courrier le montant en timbres (dans ce cas-ci 3 timbres à 0.85€, les permanents rouges 20g)
pour ma part j'accepte également le paiement en timbres jusque 10€ port inclus : au client d'envoyer les timbres qu'il veut (tant que la valeur faciale reçue correspond bien au montant dû), quite à faire l'arrondi supérieur si besoin (à l'acheteur de faire son calcul, ça ne me regarde pas)
a réception des timbres : je confirme le paiement et j'expédie
et ces timbres me servent ensuite pour faire d'autres envois (sur les commandes réglées par chèque ou virement)
ce mode de paiement est peu usité, donc c'est jouable, et il arrange bien les personnes ne disposant pas de chèquier.
bonne journée
le 22-10-2017 18:56
21-10-2017 23:17 - modifié 21-10-2017 23:18
Vous avez toutes les infos dans le PLAN DU SITE en bas de la page
Voir sous Vendre - Commencer à vendre - frais des vendeurs particuliers
Prenez le temps de lire
Vous avez aussi AIDE en haut de la page
Si vous ne voulez pas de frais vendez sur LBC