annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement acheteur

Bonjour,
Le 7 décembre j’ai réalisé une vente sur eBay de 670 euros, j’ai regardé les évaluations de l’acheteur, il y avait des évaluations comme quoi il était malhonnête donc j’ai préféré annuler la vente.
Il avait payé par paypal, j’ai donc immédiatement émis le remboursement via EBay. Et jusqu’a Présent dans les détails de l’annulation il y avait marqué « remboursé le 7 décembre nous attendons que j’acheteur confirme la réception du remboursement ».
Et depuis hier il y a marqué « Veuillez rembourser l'acheteur d'ici le 22 décembre 2017. Nous demanderons ensuite à l'acheteur de nous informer dès qu'il aura reçu le remboursement. »
Je ne comprends pas pourquoi le message a changé alors que le remboursement est en attente sur paypal.

C’est normal ?

Merci d’avance
Cordialement
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Remboursement acheteur

Bonjour @clekoclement

 

La seule chose à faire est de contacter Paypal :

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

Tél : 0800 942 890

Gratuit depuis un poste fixe

De   8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

Bon dimanche

Message 2 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

Bonjour @clekoclement   bonjour @*cadelac*

 

Certains remboursement ne sont disponible sur le compte paypal que 14 jours après la date remboursement effectué... 

Donc le 7, plus 14 , on arrive au 21 et eBay évoque le 22.... peut être que ce message va changer le 21...

 

Sinon vous pouvez suivre le conseil de @*cadelac*, Paypal est ouvert aujourd'hui dimance

 

Bonne journée

Message 3 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

Et bonjour la bestiole à eucalyptus !!!! @koalagris de si bon matin !!!! le koala émerge en douceur .... Smiley tirant la langue

Message 4 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

@mimolette0

bonjour le fromageon ! Smiley heureux t'as raison j'ai encore les pattes engourdies... Smiley clignant de l'œil

 

et bonjour @*cadelac* aussi Smiley heureux

 

bon dimanche !

Message 5 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

Smiley MDR le fromageon !!!  mon pov @koalagris Smiley triste

 

Oui il y a l'ami @*cadelac* .... hummm le gateau breton !!! Smiley MDR 

 

Bon dimanche à vous deux Smiley heureux

 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

 

Misère ils sont déjà en pleine forme  Smiley très heureux

 

Doucement car ce n'est pas mon cas ... pas encore ... suis toujours dans les brumes matinales

 

Bon dimanche à vous 2

Message 7 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

 

 

un sweat à 700 € ... décidément j'ai les neurones engourdis ....

Message 8 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

Bonjour,

 

le remboursement devrait être effectif sur paypal (pas en attente), sur paypal les remboursements sont immédiats

maintenant : y avait-il assez de fonds sur votre compte pour rembourser ?  (ne pas oublier que paypal garde les frais fixes lors d'un remboursement, donc votre solde paypal devait supérieur à 670€, sinon il en manque une partie)

 

côté acheteur : les fonds reprennent le même chemin qu'à l'aller

si il a réglé par CB il faut un certain temps avant que les fonds reviennent sur son compte bancaire

 

à votre place je contacterais paypal par téléphone : ils sauront vous renseigner efficacement quant à ce remboursement

 

bonne journée

Message 9 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
J’ai donc contacté paypal, ils m’ont dis que c’était normal et que le remboursement devrait se faire dans la semaine
Merci
Message 10 sur 11
dernière réponse

Remboursement acheteur

reBonjour

 

Donc tout roule ... doucement

Informer votre acheteur de votre intervention auprès de Paypal en lui communiquant cette information pour qu'il prenne son mal en patience

 

Bon dimanche

Message 11 sur 11
dernière réponse