annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sans prix de réserve!!!!

Voilà en mai 2017, je mets un vase Lalique avec un départ de prix de 100 euros, sans prix de réserve, de suite un acquéreur à 100 euros, je remets cette annonce cette année, le même acquéreur revient, avec de la suite dans les idées... Maleureusement pour lui je ne veux pas le vendre à  ce prix là - même erreur - ras le bol - je vais devoir payer 25 euros - comme l'année dernière pour retirer l'objet de la vente...,?

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Sans prix de réserve!!!!

Hey @claudferradin_0

 

faudrait pas tout mélanger non plus....

 

pas de prix de réserve : ça c'est une bonne décision (= c'est cher et ça fait fuir les acheteurs)

 

MAIS :

* on met TOUJOURS le prix de départ minimum auquel on accepte de vendre, sinon on fait des ventes en achat immédiat (trop peu d'enchères actuellement), faute de quoi c'est refus de vente et paiement des frais ebay comme si vendu... vous avez eu l'expérience et vous réitérez ???

* quand on a un souci avec un acheteur on le blackliste, qu'il ne puisse plus revenir (vous ne l'avez pas fait !)

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

donc les erreurs, à la base, viennent de vous...

 

Bonne journée

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

Anonymous
Non applicable
Plus rapide que moi, @koalagris.... les doigts des jeunes koalas tapent plus vite que ceux des vieux dinosaures.....
Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

et pourtant je n'ai pas encore coupé mes griffes... Smiley MDR

ça me gêne quand même un peu pour le clavier Smiley frustré

 

la preuve en image :

griffe koala.jpg

Smiley clignant de l'œil

 

 

Passe un excellent dimanche @Anonymous !

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

Merci à vous j'ai compris, et je vais payer et le blancklister - on apprend toujours dans la vie quel que soit notre age...

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

Bonjour @claudferradin_0 ,

 

Il y a effectivement une enchère sur votre vase à 100€, MAIS, il reste 9 jours!!! Les enchères de départ commencent TOUJOURS au prix minimum que vous avez fixé, même si il veut mettre plus cher, l'acheteur ne peut pas encore, la somme reste bloquée tant qu'il n'y a  pas de surenchère..

Peut-être devriez-vous vendre à prix fixe si vous n'êtes pas familier avec le fonctionnement des enchères...

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

Merci à vous tous et à ebay - qui a tout fait pour moi - c'est remis en vente avec un prix de réserve et blacklister le même qui revient un an aprés! dur dur ebay pour les anciens!!

 

 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

bonjour ,

 

si vous blacklistez tous les ebayeurs qui enchérissent sur votre vase , vous ne risquez pas de dépasser le prix de départ ...

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

aloha , funeste vendeur qui n assume pas  ses erreurs ! pourquoi blacklister  un acheteur  alors que la faute vous incombe  entièrement !  vous avez choisi  une mise en vente a un prix défini par vous mème etvous sanctionnez  les acheteurs ? joli coco ! a la limite de l empoustrouilleur : pour quelle raison  ne pas avoir mis un prix de départ de vos enchères correct  ?  pour avoir des touches et faire l affaire hors ebay  ou bienetes vous un descendant   d aliboron !

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

Et comment allez vous faire pour le vase DAUM qui a déjà une enchère à 1 euro ?

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

Bonjour,

 

Pour le vase avec une enchère en cours il annulera encore une fois la vente.Smiley clignant de l'œil

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: Sans prix de réserve!!!!

Anonymous
Non applicable

@claudferradin_0

 

Bonjour, (sans réserve)

 

Voui voui voui... où est le problème, enfin, quelle est votre question? Si je lis entre les lignes, vous avez refusé, enfin annulé la vente car une seule enchère à 100 euros? Montant qui vous ne satisfaisait pas... et vous recommencez?

 

Il suffit de le mettre au prix de départ auquel vous voulez le vendre.... si vous le vendez, tant mieux, si vous ne le vendez pas, il n'y aura pas d'annhulation de vente donc pas de frais à payer....

 

Compliquée, votre affaire.... J'ai peut être loupé quelle chose...

Message 12 sur 12
dernière réponse