annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonsoir .

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche depuis 2 jours et j'ai rien demandé à personne, je suis un vendeur particulier et ce systéme ne m'intérresse pas .
Je crois qu'il est je réservé aux professionnels.

Impossible de revenir à mon ancienne page ? ça me fiche le B****L partout je ne m'y retrouve plus, c'est compliqué en tous cas c'est pas du tout ce que je recherche.

Ils indiquent que si l'on veut retourner à sa page ancienne il y a une manip à faire et que c'est trés facile. C'est faux !!

J'ai envoyé un message à ebay pour explications et ils me disent que c'est impossible qu'il faut utilser le systéme HUB maintenant et qu'il est impossible de revenir en arriére ??.... mais ils disent l'inverse sur la page HUB ??

J'ai demandé à mes amis si elles avaient aussi cette contrainte...Réponse  : NON

Elles ont toujours leur ancienne page et  ne sont pas dans cette galére...

J'aimerais retrouver l'ancienne page à laquelle je suis habituée.

Si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment procéder.

D'avance merci.

Christine

Message 1 sur 27
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

                                         Bonjour @chrystynemary ;

 

                           Ils indiquent que si l'on veut retourner à sa page ancienne il y a une manip à faire et que c'est trés facile. C'est faux !!

      

                           Ben non , c'est très facile , suffit de lire les infos indiquées sur la page du Hub .

 

                           J'ai eu à peu près le même problème que vous lorsque je voulais consulter certaines pages de Mon eBay , en particulier la page de "Toutes mes ventes" ; la page du Hub s'affichait .

 

                          Lorsque la page du Hub vendeur s'affiche, vous avez complètement à droite : "DESACTIVER" ; click et cela redevient normal ; c'est pas plus compliqué que ça .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 22 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

C'est bizarre... je suis un particulier et si j'essaie d'accéder au Hub Vendeur on me l'interdit, ce qui est logique.

Donc ça voudrait dire qu'ebay aurait basculé votre compte en compte professionnel... ça ne peut pas se faire par l'opération du Saint Esprit

 

Si j'ai bonne mémoire, ça arrivait parfois dans la passé lorsqu'un vendeur particulier avait une activité jugée trop importante, ebay pouvait dans certains cas basculer d'office certains comptes.

 

Mais du coup cela devrait engendrer une factuaration mensuelle. A l'époque il me semble qu'on pouvait avoir un compte pro sans ouvrir de boutique, je ne sais pas si c'est toujours la cas.

 

En regardant rapidement votre profile, vous avez une activité assez soutenue qui vous fait rentrer dans la zone rouge

 

Rappel :

 

- plus de 12 transactions par an

 

Ou

 

- un CA d'au moins 5 000 EUR sur l'année

 

Et la plateforme de ecommerce a désormais l'obligation lde reporter vos ventes au fisc

Après que décidera le FISC... je n'en sais rien du tout c'est du cas par cas, mais si le FISC se saisit du dossier ce sera pour déterminer s'il y a lieu de vous requalifier "commerçant de fait" (la version gentille de "trvavaille dissimulé" qui est le langage des URSSAF).

 

Est-ce lié ? Je n'en sais rien du tout, mais la première chose déjà ce serait de vous faire confirmer par ebay quel est le statut de votre compte actuellement car votre truc est vraiment très très bizarre. En effet le HUB vendeur semble bien réservé aux professionnels.

 

Mais comme je l'ai dit dans la passé j'avais toujours entendu dire par des anciens qu'il arrivait à ebay de basculer d'office des comptes particuliers en comptes professionnels. Mais ça pose souci tout de même car il me semble que pour un compte pro il faut au moins renseigner un numéro SIRET... ou pas je n'en sais rien en fait.

 

Alors attention, moi je ne porte pas de jugement, je n'affirme pas que vous faites du travail dissimulé... ça c'est le FISC et/ou les URSSAF qui décideront si votre dossier fiscal fait partie des heureux élus qui auront droit à un contrôle.

 

Un commerçant est par définition une personne qui achète pour revendre avec une marge et qui le fait de façon habituelle.

La qualification de commerçant est juridiquement plus complexe.

 

Si vous ne faites que revendre des objets à perte que vous avez régulièrement acheté, ce n'est pas en soi être commerçant.. .du moins selon moi.

 

Message 2 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonjour.

Il ne faut pas être naif , le fisc et l'urssaf exercent des contrôles sur tous les sites de ventes

il est plus facile de contrôler les petits resquilleurs ( éventuels ) que les gros poissons protégés 

la magouille existe a tous les niveaux , c'est un sport bien de chez nous et d'ailleurs 

qui n'a pas quelqu'un autour avec ses relations qui passe au travers du filet 

de part mon métier je suis bien placé pour le savoir .

Bon courage 

 

Message 3 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonsoir

Bien entendu je suis totalement d'accord avec vous.

J'ai la sensation qu'on me force la main et ça me dérange !!

Merci beaucoup pour votre réponse et votre intervention bien amicale

Cordialement

Christine

Message 4 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Oui un grand merci de tant de solicitude.

 

Alors attention, moi je ne porte pas de jugement, je n'affirme pas que vous faites du travail dissimulé... ça c'est le FISC et/ou les URSSAF qui décideront si votre dossier fiscal fait partie des heureux élus qui auront droit à un contrôle.

 

Non mais alors que faîtes vous si vous ne portez pas de jugement ?

Concernant le fisc tout ça je sais mais je suis bien loin de certains vendeurs non pros ! ils feront bien ce qu'il voudront

 

Si vous ne faites que revendre des objets à perte que vous avez régulièrement acheté .../...

 

Qu'elle idée bizarre , je ne vends pas à perte, faut quand même être un peu tordu pour faire ce genre de remarque ??

Connaissez vous beaucoup de vendeurs qui vendent à perte ?

 

On s'éloigne vraiment de la question ...

 

 Excellente journée

 

 

 

Message 5 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

@chrystynemary

 

"On s'éloigne vraiment de la question ..." dites-vous

 

et pourtant Petanq et Servil ont bien essayé de vous aider ...    et pas un mot sur leurs écrits ?

Message 6 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonsoir @*cadelac* ;

 

Heu ? Son retour concerne la réponse de Silicon-assistance , je pense , car à Servil et moi même , il nous a mis 1 compliment .

 

 

Bonne fin de soirée .

Message 7 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonsoir à tous,

 

étant resté spectateur je comprends la remarque de @*cadelac* : le posteur a uniquement réagit à ce qu'il a mal pris par rapport à la réponse de silicon...

mais en aucun cas aux autres réponses apportées Smiley frustré

alors qu'un petit mot pour @petanq57 et @servil2492 ne l'aurait pas tué et aurait fait la balance.

 

ceci dit vu la toute dernière réponse du posteur on sait à quel type de personne on s'adresse... no more comment !!! 

il/elle n'a aucun besoin d'aide... Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée à tous

 

Message 8 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bien que je n'ai pas à me justifier auprés de vouj'ai répondu un peu tardivement à certains, car j'attendais une réponse d'ebay et je voulais être claire dans ce que j'aurais a rapporter.

Ensuite, je ne suis pas chez moi souvent et occupée ailleurs, et je n'ai pas toujours le temps de répondre en temps et en heure à la seconde prés.Mais je réponds toujours.

Certains passent leur temps sur la machine pas moi..j'ai d'autres centres d'interêts qu'ebay heureusement

Quant au jugementque vous portez sur ma non réponse, il me laisse totalement indifférente, j'ai répondu à toutes les personnes qui sont intervenues même à celles qui n'avaient rien à dire .

Les chiens aboient et la caravane passe.

Bien cordialement

Message 9 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

 

J'avais tout bien compris Petanq    Smiley clignant de l'œil

 

Le posteur perd son temps à répondre en détail à ce qui lui a déplu ... mais trouve superflu de mettre un petit mot pour l'attention et le temps que vous avez passés sur sa question. L'inverse aurait été mieux ...

 

Bonne soirée  Smiley très heureux

 

----------------

 

N'avais pas vu les posts qui se sont chevauchés .... j'ai donc confirmation ... je vois à quelle genre de personne nous avons à faire ...

 

----------------

 

Je viens seulement de te lire Koala et constate que nous partageons le même point de vue   Smiley clignant de l'œil   Bonne soirée

Message 10 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

@*cadelac*

 

elle était bien bonne cette petite coupette de champ de tout à l'heure... il en reste tu sais ! Smiley tirant la langue

 

faut croire qu'on est "en phase".... Smiley heureux

Message 11 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

et ben alors une 2ème coupette !!!

 

Très bonne soirée   Smiley très heureux

Message 12 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

tchin tchin.... !!!....

smiley-hypnotise.jpg

Message 13 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonsoir

Un grand merci pour votre réponse claire et précise.

En fait ebay est incohérent suivant l'interlocuteur. L'un me dit comme vous qu'il faut effectivement cliquer sur désactiver, j'ai fait  comme vous m'avez conseillé, ça marche , mais lorsque je laisse mon ordinateur pendant 30 minutes et que je reviens sur ma page, elle a de nouveau vié au Hub quoi que je fasse. L'autre réponse d'ebay, c'est que tout le monde va être impacté par ce changement, ils me disent que ça va se faire  par tranches, mais que tous les vendeurs particuliers aussi vont avoir cette page nouvelle Hub, c'est comme ça qu'il faut accepter en me vantant tous les avantages.Voilà donc je trouve quand même curieux ce changement et je n'ai rien demandé. J'ai des amis vendeurs particuliers comme moi qui ne sont pas impactés par ce changement et qui continuent comme avant avec leur page d'accueil habituelle.Ca me saoule d'être obligée de marcher comme ça, car c'est un foutu bazar et ce n'est pas si simple qu'ils le disent, ni pratique.Enfin c'est mon avis.
Un grand merci pour votre intervention qui m'a été bien utile; a charge de revanche, je peux vous aider pour notamment identifier sérieusement des poupées surtout anciennes mais aussi vintages ce sera avec grand plaisir. Bien amicalement

Christine

 
Je me suis trompée dans une réponse que j'ai envoyé à la mauvaise personne.
 
Message 14 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

RE ;

 

Je me suis trompée dans une réponse que j'ai envoyé à la mauvaise personne.

 

Pas grave , je l'avais deviné .

 

 

j'ai fait  comme vous m'avez conseillé, ça marche , mais lorsque je laisse mon ordinateur pendant 30 minutes et que je reviens sur ma page, elle a de nouveau vié au Hub quoi que je fasse

 

 

Tentez un nettoyage du cache de vorte navigateur : il faut supprimer cookies et fichiers temporaires après vous être déconnecté d'eBay .

 

                  Gérer les cookies                         Vider le cache Internet 

 

Si pas mieux, essayez avec un autre navigateur .

 

Cordialement .

Message 15 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Mille mercis

Message 16 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonjour @chrystynemary,

 

Si vous avez envie de revenir a l'ancienne présentation, voici comment je procède:

 

  Sur votre page  HUB  vous descendez  jusqu'a    "outils de vente"  et  vous cliquez sur 

    " Affichez mes ventes dans mon ebay"  et  vous retrouvez  votre page ebay d'avant.

 

  Il faudra recommencer a chaque ouverture de votre ebay.

 

  Bonne journée.

Message 17 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

 

Bonjour

Oui je vous remercie infiniment, je vais tester, mais effectivement hier, j'ai suivi les conseils d'un autre membre

et  dés une nouvelle ouverture, ça bascule de nouveau sur la page Hub. Je pense qu'il faut affiner ensuite et tatonner pour

essayer de m'aménager une page qui me convient le mieux. Je pense que tous les vendeurs vont être impactés par tranche comme m'expliquait ebay hier.Mais c'est perturbant de perdre ses repères, surtout que je ne suis pas pro et que je n'ai rien demandé.

peut-être ai je cliqué où il ne fallait pas ? J'ai beaucoup d'amis qui vendent plus que moi et qui n'ont rien de changé..

Encore merci, d'avoir pris la peine de me répondre et excellente journée.

Christine

Message 18 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

"Je pense que tous les vendeurs vont être impactés par tranche comme m'expli"quait ebay hier.Mais c'est perturbant de perdre ses repères, surtout que je ne suis pas pro et que je n'ai rien demandé."

 

A ma connaissance le hub n'est pas réservé aux professionnels. Je ne le suis pas et il y-a des mois que je l'utilise, pour moi il est plus pratique que l'ancienne version des pages.

Message 19 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

"On s'éloigne vraiment de la question ..." dites-vous

 et pourtant Petanq et Servil ont bien essayé de vous aider ...    et pas un mot sur leurs écrits ?

 

Non pas encore, car je n'ai pas eu le temps matériel pour répondre,parce qu'entre temps j'ai eu une réponse d'ebay

mais j'ai mis 1 pouce (compliment) rapidement pour leurs réponses simples et consices à ma question, il m'ont bien répondu et n'ont pas porté de jugement de valeur comme vous avec des conseils à 2 balles que je connais par coeur, si j'avais eu besoin de vos lumiéres en ce qui concerne le fisc, j'aurais posté une question qui s'y rapporte.

Mais ai je des comptes à vous rendre ?

 

Encore une fois de quoi vous mélez vous ? Chat frustré

La premiére partie de votre réponse se rapporte à ma question et je vous en remercie d'y avoir répondu

Le reste c'est peanuts, c'est pour parler et faire votre "intérressant" e justement ça ne m'intérresse pas, c'est du hors sujet !

et in fine ce ne sont pas vos affaires.

Cordialement

Message 20 sur 27
dernière réponse