annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonsoir .

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche depuis 2 jours et j'ai rien demandé à personne, je suis un vendeur particulier et ce systéme ne m'intérresse pas .
Je crois qu'il est je réservé aux professionnels.

Impossible de revenir à mon ancienne page ? ça me fiche le B****L partout je ne m'y retrouve plus, c'est compliqué en tous cas c'est pas du tout ce que je recherche.

Ils indiquent que si l'on veut retourner à sa page ancienne il y a une manip à faire et que c'est trés facile. C'est faux !!

J'ai envoyé un message à ebay pour explications et ils me disent que c'est impossible qu'il faut utilser le systéme HUB maintenant et qu'il est impossible de revenir en arriére ??.... mais ils disent l'inverse sur la page HUB ??

J'ai demandé à mes amis si elles avaient aussi cette contrainte...Réponse  : NON

Elles ont toujours leur ancienne page et  ne sont pas dans cette galére...

J'aimerais retrouver l'ancienne page à laquelle je suis habituée.

Si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment procéder.

D'avance merci.

Christine

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonsoir

Un grand merci pour votre réponse claire et précise.

En fait ebay est incohérent suivant l'interlocuteur. L'un me dit comme vous qu'il faut effectivement cliquer sur désactiver, j'ai fait  comme vous m'avez conseillé, ça marche , mais lorsque je laisse mon ordinateur pendant 30 minutes et que je reviens sur ma page, elle a de nouveau vié au Hub quoi que je fasse. L'autre réponse d'ebay, c'est que tout le monde va être impacté par ce changement, ils me disent que ça va se faire  par tranches, mais que tous les vendeurs particuliers aussi vont avoir cette page nouvelle Hub, c'est comme ça qu'il faut accepter en me vantant tous les avantages.Voilà donc je trouve quand même curieux ce changement et je n'ai rien demandé. J'ai des amis vendeurs particuliers comme moi qui ne sont pas impactés par ce changement et qui continuent comme avant avec leur page d'accueil habituelle.Ca me saoule d'être obligée de marcher comme ça, car c'est un foutu bazar et ce n'est pas si simple qu'ils le disent, ni pratique.Enfin c'est mon avis.
Un grand merci pour votre intervention qui m'a été bien utile; a charge de revanche, je peux vous aider pour notamment identifier sérieusement des poupées surtout anciennes mais aussi vintages ce sera avec grand plaisir. Bien amicalement

Christine

Message 21 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

                                         Bonjour @chrystynemary ;

 

                           Ils indiquent que si l'on veut retourner à sa page ancienne il y a une manip à faire et que c'est trés facile. C'est faux !!

      

                           Ben non , c'est très facile , suffit de lire les infos indiquées sur la page du Hub .

 

                           J'ai eu à peu près le même problème que vous lorsque je voulais consulter certaines pages de Mon eBay , en particulier la page de "Toutes mes ventes" ; la page du Hub s'affichait .

 

                          Lorsque la page du Hub vendeur s'affiche, vous avez complètement à droite : "DESACTIVER" ; click et cela redevient normal ; c'est pas plus compliqué que ça .

 

 

Cordialement .

Message 22 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonjour a tous,

 

@petanq57

 

 

                      "    Lorsque la page du Hub vendeur s'affiche, vous avez complètement à droite : "DESACTIVER" ; click et cela redevient normal ; c'est pas plus compliqué que ça ."

 

 Pouvez vous vérifier, car pour moi cette fonction "desactiver" n'est pas visible pour beaucoup d utilisateur.

 

Bonne journée.

 

Message 23 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

                                           Bonjour @servil2492 ;

 

                      Depuis que je l'ai désactivé, je n'ai plus la page du Hub qui s'affiche automatiquement .

 

                      Mais en allant sur cette page : https://espacevendeurs.ebay.fr/hub-vendeur , ensuite à droite sur Accéder au Hub vendeur ; vous avez la page du Hub qui s'affiche ,https://www.ebay.fr/sh/ovw , et sur la droite, vous avez : Messages / Commentaires / Désactiver .

 

 

Bonne journée ;

Message 24 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

@petanq57

 

 IL y a bien messages, commentaires et un point ? qui ne mene a rien ....   mais pas désactiver.

 

Beaucoup de membres sont dans cette situation.

Message 25 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

@servil2492;

 

Bizarre , bizarre . Pourtant moi je l'ai à chaque fois à la place du ? .

Message 26 sur 27
dernière réponse

Une nouvelle page d'accueil HUB s'affiche ??

Bonsoir

Oui c'est tout à fait ça, mais une fois activé, ça se désactive dés que vous quittez la page en ce qui me concerne

Comme je l'expliquais à un autre intervenant, ebay m'a téléphoné et écrit pour me dire que c'est normal, et que tout le monde va avoir cette page tôt où tard . Ils m'ont dit que ça va se faire par tranche sans plus de détails certains comme moi "en bébéficieront" avant d'autres mais tout va changer dans cette page  comme ils l'ont décidé et c'est comme ça il faut accepter ??? Dit avec gentillesse et avec des pincettes, mais dit quand même voilà ! il faut digérer ! et ça me plait pas du tout.

Merci pour votre intervention trés sympathique qui m'a aussi bien aidé.
Bonne soirée

Bien amicalement

Christine

Message 27 sur 27
dernière réponse