annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention aux frais ebay

bonjour,

 

attention surveillez bien votre compte en effet malgre les 150 annonces gratuites ebay ne se gene pas pour prelever par ci par là , des frais d'insertion a 0.35€ par annonces je m'en suis rendu compte ce jour, sur 15 mises 8 ont été facturées et ce malgre qu'il m'en reste 39 gratuites, et si je regarde plus loin 1 le 16 sans savoir pourquoi ... ALORS UN CONSEIL FAITES TRES ATTENTION 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

attention aux frais ebay

bonjour @moipimpampoum

 

il y a parfois des bug lors des offres promotionnelles supplémentaires... générant la facturation des mises en lignes.

 

donc quand vous acceptez une promo il faut en effet faire attention, et toujours bien vérifier avant de valider que les frais sont bien à 0,00€.

 

2 exemples récents :

https://communaute.ebay.fr/t5/Espace-Vendeurs/aucune-offre-de-vente-gratuite-ne-s-affiche/qaq-p/2667...

https://communaute.ebay.fr/t5/Espace-Vendeurs/Bonjour-J-ai-quot-profit%C3%A9-quot-d-une-p%C3%A9riode...

 

vous reste à solliciter le service client ebay pour demander la régularisation (en bas à droite, rubrique "aide")

Message 2 sur 9
dernière réponse

attention aux frais ebay

Bonsoir,

 

Il en est question ici aussi-------->

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Frais-de-remise-en-vente-alors-qu-il-me-reste-10-annon...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 9
dernière réponse

attention aux frais ebay

Anonymous
Non applicable

C'est vers mon post que votre lien pointe, désolée d'avoir recréé un post sans lire, je passe de moins en moins ici et je n'ai pas cherché avant de poster.

 

Concernant les offres promotionnelles temporaires, j'avais compris la "faille" du logiciel d'Ebay, c'était une question de recouvrement de période par rapport au 30 du mois. Volontaire, pas volontaire, ils ne nous le diront jamais vu que ça les arrange, ils se font une super pub avec tous ces cadeaux, mais ils ne vont pas dire que ça ne marche pas toujours.

 

Mais là il s'agit des 150 annonces règlementaires que nous ne pouvons pas passer.

 

Donc il y a préjudice si nous ne pouvons pas.

 

Merci à tous et une bonne soirée / nuit quand même^^

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

attention aux frais ebay

Bonjour,

 

Il m'arrive le même désagrément et ebay contacté par téléphone confirme bien l'existence d'un bug.

Cette réponse a été complétée par la possibilité de réclamer le remboursement des frais facturés à tort.

 

C'est la première fois que je rencontre ce problème et il faut arrêter d'émettre des suspicions hasardeuses.

 

Certes les ventes sur ebay ne sont plus ce qu'elles ont été mais l'agressivité et le défoulement ne remédieront pas à ce problème.

Il y a des choses plus graves dans la vie.

 

Alors, essayez d'être zen en 2018 car l'année 2019 nous réserve d'autres vicissitudes avec les nouveautés liées à la fiscalité des ventes.

 

Bonne journée.

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

attention aux frais ebay

bonjour

 

oh je ne pense pas que cela provienne des promotions, en effet aujourd'hui les promotions ont disparu de mon récapitulatif Ebay, et on me facture toujours 0.35€ par annonce alors qu'il m'en reste 39 gratuites, je pense que c'est soit un bug , soit c'est fait volontairement , ce que ne me surprendrait nullement vue que les ventes chutent sur ce site donc leurs commissions aussi , alors il faut bien se rattraper sur autres choses Femme gênée

Message 6 sur 9
dernière réponse

attention aux frais ebay

Bonsoir,

 Régulièrement, quand je remets en vente plusieurs articles en même temps dans le cadre des 150 annonces gratuites (une bonne soixantaine il y a 2 ou 3 jrs), je suis obligé de le faire par série de 6 ou 7, si j'essaie d'en remettre en vente plus d'une seule manip, des frais apparaissent !

 Encore un bug qui arrange bien Ebay.....

Message 7 sur 9
dernière réponse

attention aux frais ebay

Bonjour à tous,

 

Notre équipe technique a en effet détecté un dysfonctionenement technique au sujet de la facturation de frais d'insertion malgré la promo mensuelle en cours de 150 annonces gratuites. 

 

Soyez assurée qu'elle travaille activement sur sa résolution dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 9
dernière réponse

attention aux frais ebay

il etait normal que je previenne les autres vendeurs de cet inconvenient, 

Message 9 sur 9
dernière réponse