le 30-05-2024 16:55
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai vendu un objet, l'acheteur l'a reçu mais a ouvert un litige concernant le paiement.
Du coup, le versement des fonds est bloqué. Je lui ai envoyé un message concernant mon interrogation pour ce litige mais de réponse.
Je ne sais comment faire. Si quelq'un a une solution, je suis preneur.
Merci et bonne journée à tous
le 30-05-2024 17:05
le 30-05-2024 17:08
Objet bien reçu mais litige ouvert relatif au paiement
le 30-05-2024 17:13
le 30-05-2024 17:20
Bonjour @anikiseb85
Litige concernant le paiement ??? Comment est-ce possible vu que c'est l'acheteur qui paie ?? Il faudrait en dire plus pour qu'on puisse comprendre de quoi il retourne, au juste.
Cdlt.
le 30-05-2024 17:27
Bonjour @nareio
Le "litige relatif au paiement" est mentionné dans la page d'aide postée tout à l'heure...
sous-lien :
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/handling-payment-disputes?id=4799
Cdlt
le 30-05-2024 17:40
Merci pour votre réponse, du coup il faut que j'attende 30 jours pour qu'ebay se rende compte de ma bonne foie si j'ai bien compris.
le 30-05-2024 17:44
Bonjour, @koalagris
Merci. 😀 Ca m'avait échappé....
le 30-05-2024 17:37
Je vous ai tout dis, c'est ça le pire!
J'avais oublié de mettre le numéro de suivi, je le soupçonne d'avoir voulu me la faire à l'envers.
Il a payé, j'ai envoyé et il a ouvert un litige relatif au paiement, depuis il est aux abonnés absents.
Si un membre d'ebay france passe par là, le numéro de commande est: 16-11517-27708
Je ne vois pas quoi dire de plus, cf'est à ne rien y comprendre.
le 30-05-2024 17:41
Personne du service client ne passe sur le forum, donc contactez-les (il y a des liens de contact tout en bas de toutes les pages d'aide, et j'en ai posté 2 sur ce fil...).
le 30-05-2024 17:46
Merci pour votre réponse.
cdlt
le 06-06-2024 20:35
Le probème c'est que quand tu passes par la hotline ebay ils te facturent des frais !
le 06-06-2024 20:43
le 06-06-2024 20:59
"Le probème c'est que quand tu passes par la hotline ebay ils te facturent des frais" = de quelle hotline parlez-vous ? vous avez trouvé un N° d'appel où ?
On peut contacter le service client, selon le problème rencontré, soit par écrit, soit par tchat, soit en se faisant rappeler...
à aucun moment il n'est question d'émettre un appel, encore moins payant.
le 06-06-2024 21:19
Quand tu passes par la hotline = j'appel la hotline? Et qui parle d'un appel payant?
La faut m'expliquer, on est sur de l'extrapolation sans limite, autant ne rien répondre.
@francexpressdeal, Très simple j'ai eu la hotline pour un problème de remboursement sur un litige ouvert par un acheteur, ou il m'était impossible de rembourser dans les délais suite a un bug (message d'erreur en boucle sur l'application et le pc, alors que j'avais fait un autre remboursement une semaine avant). J'ai donc demandé à ebay s'il pouvait rembourser le client à ma place pour éviter un litige non résolu. Résultat ?
Litige non résolu dans mon hub + frais. Juste honteux de vouloir bien faire et de se faire taxer.
le 07-06-2024 09:13
"qui parle d'un appel payant?" = "quand tu passes par la hotline ebay ils te facturent des frais"
"Litige non résolu dans mon hub + frais" = Donc rien à voir avec le tél
La prochaine fois prenez la peine de mieux vous expliquer...
le 07-06-2024 17:16
Et ça continue, Après le litige non résolu, maintenantune évaluation neutre.
https://www.ebay.fr/itm/304317371856
lien de l'annonce: https://www.ebay.fr/itm/304317371856 sauf que l'objet est parti tel quel. Avec son casque et non des cheveux, pourquoi je me serai fai chi"" à remplacer un casque par des cheveux. Il a décidé de me casser les pieds et fait tout pour garder le perso et se faire rembourser!!!!
Y'a juste à regarder mes notes pour comprendre que cet un fouteur de crotte.
Je peux plus