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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans le titre, j'ai vendu un objet, l'acheteur l'a reçu mais a ouvert un litige concernant le paiement.

 

Du coup, le versement des fonds est bloqué. Je lui ai envoyé un message concernant mon interrogation pour ce litige mais de réponse.

 

Je ne sais comment faire. Si quelq'un a une solution, je suis preneur.

 

Merci et bonne journée à tous

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16 RÉPONSES 16

objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Bonjour @anikiseb85 

 

Litige pour objet non reçu ? non conforme ?

 

Cdlt

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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Objet bien reçu mais litige ouvert relatif au paiement

Message 3 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Bonjour @anikiseb85 

Litige concernant le paiement ??? Comment est-ce possible vu que c'est l'acheteur qui paie ?? Il faudrait en dire plus pour qu'on puisse comprendre de quoi il retourne, au juste.

Cdlt.

Message 5 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Bonjour @nareio 

 

Le "litige relatif au paiement" est mentionné dans la page d'aide postée tout à l'heure...

 

sous-lien :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/handling-payment-disputes?id=4799

 

Cdlt

Message 6 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Merci pour votre réponse, du coup il faut que j'attende 30 jours pour qu'ebay se rende compte de ma bonne foie si j'ai bien compris.

Message 7 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Bonjour, @koalagris 

Merci. 😀 Ca m'avait échappé....

Message 8 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Je vous ai tout dis, c'est ça le pire!

 

J'avais oublié de mettre le numéro de suivi, je le soupçonne d'avoir voulu me la faire à l'envers.

 

Il a payé, j'ai envoyé et il a ouvert un litige relatif au paiement, depuis il est aux abonnés absents.

 

Si un membre d'ebay france passe par là, le numéro de commande est: 16-11517-27708

 

Je ne vois pas quoi dire de plus, cf'est à ne rien y comprendre.

Message 9 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Personne du service client ne passe sur le forum, donc contactez-les (il y a des liens de contact tout en bas de toutes les pages d'aide, et j'en ai posté 2 sur ce fil...).

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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Merci pour votre réponse.

 

cdlt

Message 11 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Le probème c'est que quand tu passes par la hotline ebay ils te facturent des frais !

 

Message 12 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

@ajs_6812 

 

de quel type de frais parlez-vous ?

 

 

Message 13 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

@ajs_6812 

 

"Le probème c'est que quand tu passes par la hotline ebay ils te facturent des frais" = de quelle hotline parlez-vous ? vous avez trouvé un N° d'appel où ?

On peut contacter le service client, selon le problème rencontré, soit par écrit, soit par tchat, soit en se faisant rappeler...

à aucun moment il n'est question d'émettre un appel, encore moins payant.

Message 14 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Quand tu passes par la hotline = j'appel la hotline? Et qui parle d'un appel payant?

La faut m'expliquer, on est sur de l'extrapolation sans limite, autant ne rien répondre.

 

@francexpressdeal, Très simple j'ai eu la hotline pour un problème de remboursement sur un litige ouvert par un acheteur, ou il m'était impossible de rembourser dans les délais suite a un bug (message d'erreur en boucle sur l'application et le pc, alors que j'avais fait un autre remboursement une semaine avant). J'ai donc demandé à ebay s'il pouvait rembourser le client à ma place pour éviter un litige non résolu. Résultat ?

Litige non résolu dans mon hub + frais. Juste honteux de vouloir bien faire et de se faire taxer.

 

 

 

 

 

Message 15 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

"qui parle d'un appel payant?" = "quand tu passes par la hotline ebay ils te facturent des frais

 

"Litige non résolu dans mon hub + frais" = Donc rien à voir avec le tél

 

La prochaine fois prenez la peine de mieux vous expliquer...

 

 

Message 16 sur 17
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objet vendu, reçu mais litige ouvert de l'acheteur

Et ça continue, Après le litige non résolu, maintenantune évaluation neutre.

 

https://www.ebay.fr/itm/304317371856

 

lien de l'annonce: https://www.ebay.fr/itm/304317371856 sauf que l'objet est parti tel quel. Avec son casque et non des cheveux, pourquoi je me serai fai chi"" à remplacer un casque par des cheveux. Il a décidé de me casser les pieds et fait tout pour garder le perso et se faire rembourser!!!!

 

Y'a juste à regarder mes notes pour comprendre que cet un fouteur de crotte.

 

Je peux plus

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