annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

bonjour, j'ai accépté l'offre " seulement 1 EURO de comission pour 20 annonces "

cela as été accépté mais dés que je publie une annonce elle est comptabilisé dans les 100 annonces gratuites et pas les 20 annonces a 1 euro de comission maximum .

 

le probléme as même été rencontré avec des profils sans évaluations négatives, sans retards ...

 

je précise que les annonces ne sont pas auto moto nautiques ect qui ne rentre pas dans les 20 annonces a 1 euro de comission max .

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Rassurez-vous, j'ai aussi le même problème. Espérons qu'Ebay mettra tout en oeuvre pour remédier à ce bug.

Message 2 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonsoir

Problème identique, aussi pour les remises en ventes.

Bon week-end

Message 3 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonsoir,

 

Idem. Il serait judicieux de pouvoir choisir l'offre à laquelle répond l'annonce enregistrée.

1€ max de commission, c'est bien pour des objets relativement chers.

Pareil pour les 12 photos gratos : aucun intérêt si l'on n'a pas besoin de faire plusieurs photos !

 

Cordialement

Message 4 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonsoir

 

Poser votre question au SERVICE CLIENTS

 

Contacts, par mail ou téléphone, figurent tout en bas de cette page :

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?&inputtext=INQ_DOCUMENT_OC1512&query=Je+ne+comprends+pas+mes+frais

Message 5 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonsoir,

 

Je confirme, ça ne fonctionne pas.

Message 6 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonsoir

Les mises en ventes retirées des 100 annonces. Par contre j'ai vendu un objet qui à été retiré des 20 annonces. Après cette vente il me reste 19 annonces. A ne plus rien y comprendre , gros bug.

Message 7 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

merci pour la précision ! j'y avais pensé, pas osé le faire .

plus qu'a publier 100 annonces ... 

Révélation
 
Message 8 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Femme frustrée

Message 9 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonjour,

J"ai appellé 3 fois je n'ai jamais eu la même réponse.

Il va falloir que j'aille sur d'autres sites plus efficace.

Ce matin on m'a dit que les 20 annonces n'étaient pas gratuites donc déduites des 100 sauf si on vends même dans 10 jpours cela serait déduit des 20 annonces à 1 euros de commissions.

Le peu de latin qui me reste je vais le perdre !!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tout le monde

Bon Weekend

Message 10 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Mais marqué 20 annonces gratuites dons elles sont où les frais de ventes gratuites pour 20 annonces.

Bonne soirée

Corinne

Message 11 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Quant à moi j'ai ce message : Malheureusement, vous ne pouvez plus souscrire à cette offre promotionnelle, car elle est arrivée à expiration. 

?????!!!!!!

Message 12 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

ebay m'as dit que la promo s'appliquera sur les 20 annonces m^me si elles sont comptabilisés dans les 100 .

 

quand aux gens qui comme moi on éffacé et republier 100 annonces (j'en avais 50 en cours) ce sera les 20 annonces annonces en promo qui seront comptabilisés .

 

dans le cas du doute j'ai remis les prix fort au lieu de laisser des prix réduits pour vendre plus .

je serais fixé lors de la 1ere vente .

dommage ce doute ...

Message 13 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Je viens d'effectuer une vente, d'une annonce crée lors de la promotion. Le compteur des 20 a été débité 😛

 

La promo fonctionne

Message 14 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonjour

Ce ne sont pas 20 annonces supplémentaires, mais 20 annonces où vous ne payerez pas plus de 1 euro de commission sur chaque objet vendu.

Mettez en vente 20 annonces elles se déduiront des 100 ou 50 annonces.

Le compteur des 20 annonces se déduira à chaque objet vendu.

Pas toujours évident à comprendre donc pas de bug comme je l'ai dit avant.

Bon dimanche et bonnes ventes

 

 

Message 15 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

j'ai éffacé 100 annonces et j'ai utilisé dans les 20 annonces que j'ai publié .

donc j'ai présque fini les 20 annonces .

 

malheuresement des objets éffacés et republier pour éffacer les 100 annonces ont été compté dans les 20 alors que c'était des produit a 1€ a 10 cents de com ...

du coup j'ai été obligé d'éffacer 50 annonces car je ne voulait pas que les quelques annonces des 20 qu'il me réste soit utilisés pour rien ...

 

c'est pas grave tant que ça marche

Message 16 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

j ai bien l impression que le service client raconte n importe quoi

 

que se passe t il pour celui qui a deja utilisé ses 150 annonces du mois

 

En quoi consiste la promotion?

Publiez jusqu'à 20 annonces au format Enchères ou Prix fixe dans une catégorie admissible (voir ci-dessous) et ne payez aucun frais d'insertion pour ces annonces pendant la période de promotion. La commission sur le prix final sera limitée à 1 EUR par annonce, les frais d'options continueront toutefois de s'appliquer. Vous pourrez également insérer jusqu’à 12 photos dans vos annonces, gratuitement.

 

il ets bien marqué ne payez aucun frais d'insertion pour ces annonces pendant la période de promotion donc il n y a pas de raison qu elles soient décomptées des 150 ....

 

donc celui qui a déja utilisé ses 150 annonce en a 20 de plus gratuite et celui qui ne les a pas utilisée en a que 150 ?

 

c est pas clair et si vous appellez le service client sur 2 appels la réponse est différente...

Message 17 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonjour,

 

Excusez-moi pour la réponse tardive, toutefois soyez assurés que notre équipe concernée en a été informée et que même si vos annonces ont été déduites d'une autre promotion, l'offre sur 20 annonces/ 1 EUR de commission sur le prix final s'appliquera tout de même sur les annonces éligibles. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Rien de clair, rien de précis, EBAY ne peux pas se permettre de faire des offres aussi mal expliquées !!!!

Ce n'est pas professionel et pas digne d'EBAY ......

Une EBAYEUSE déçue

Annie

Message 19 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Idem, j'ai accépté l'offre "Commission à 1 euro" cette aprés midi à 14h00. J'ai mis plusieurs ventes (bien éligibles à l'offre) ce soir à 18h. Un des objets vient d'être vendu et la comission qui c'est appliquée est celle plein pôt pas juste 1 euro...

 

Ebay raz le bol! il va falloir encore que je perde un temps fou avec votre service client ....

Message 20 sur 22
dernière réponse