annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

bonjour, j'ai accépté l'offre " seulement 1 EURO de comission pour 20 annonces "

cela as été accépté mais dés que je publie une annonce elle est comptabilisé dans les 100 annonces gratuites et pas les 20 annonces a 1 euro de comission maximum .

 

le probléme as même été rencontré avec des profils sans évaluations négatives, sans retards ...

 

je précise que les annonces ne sont pas auto moto nautiques ect qui ne rentre pas dans les 20 annonces a 1 euro de comission max .

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

Bonjour pourquoi je ne peux pas beneficier de 10 annonces pour 1e seulement sur le prix final ??? je reçois les promos tous les dimanche et tous les dimanches c'est idem elles sont decomptées sur mes 150 annonces par mois  et cela sur mes autres pseudo aussi je dois comprendre quoi ? que c'est de la PUB MENSONGERE expliquez moi merci ??????? Cordialement 

Message 21 sur 22
dernière réponse

seulement 1 euro de comission pour 20 annonces

@cartephila

 

Bonjour,

 

Avant de lancer vos ventes, il faut commencer par accepter l'offre d'Ebay. Pour cela :

 

Cliquez à gauche sur "Toutes mes ventes", puis allez tout en bas de la page. Vous y verrez les offres promotionnelles dont vous pouvez bénéficier. Votre offre "1 Euro...." devrait y figurer. Cliquer alors  sur "Accepter l'offre".

 

C'est seulement après qu'il faut lancer vos mises en vente.

 

Par précaution, lancez-en une, puis vérifiez dans la promotion que le compteur a bien été incrémenté (après avoir rafraîchi "Toutes mes ventes"). Si OK, vous continuez.

 

ATTENTION : si vous bénéficiez de plusieurs offres simultanément, n'en acceptez qu'une seule à la fois, celle dont vous voulez profiter en priorité. Tout dépend du type d'objet que vous voulez faire passer dans la promo. Sinon, c'est Ebay qui décidera l'ordre d'utilisation à votre place.

 

Cordialement.

 

Message 22 sur 22
dernière réponse