annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commission sur le prix final

poupam
Membre
A partir du 14 mai ebay englobe les frais de port pour calculer la commission sur le prix final , c est une aberration pour les petits objets les frais de port sont souvent plus élevés que leur Prix d achat , et la poste augmente ses tarifs chaque année , j aimerai connaître l avis des ebayeurs sur ce sujet
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Commission sur le prix final

Commission sur le prix final

                                         Bonjour ?

 

             Un peu de lecture :

 

            http://communaute.ebay.fr/t5/Nouvelle-structure-de/bd-p/SR143

 

 

                     Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Commission sur le prix final

Je suis tout à fait d'accord, je vends parfois des cartes postales à 10 centimes pour 85 centimes de frais de port (0,66€  tarif La Poste et 0,19€ pour la protection et l'enveloppe).

 

J'espère que ebay tiendra compte des réduction de frais de port pour envois multiples sinon certains risquent d'être de leurs poches.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Commission sur le prix final

Scandaleux et honteux - On ne fait pas mieux dans la roublardise ....Insatiable...Cette baisse/augmentation des frais sur prix final est vraiment une très mauvaise action envers les vendeurs particuliers. Du jamais vu...on taxe les frais d'envoi...comme chez paypal. Elle récompense les ventes importantes en montant mais elle est catastrophique sur les articles vendus à bas prix et nécessitant des frais de port significatifs. Insupportable cette stratégie qui est une véritable rente pour ebay car les frais d'envoi augmentent sans arrêt années après années. Les vendeurs sont pris pour de véritables vaches à lait. Et comment ebay fera son calcul pour des frais d'envois groupés??  mystère pour le moment. Le message d'ebay annoncant ces modifications est muet à ce sujet. On peut craindre-avec cette roublardise qui les caractérise-qu'un calcul des frais soit effectué dans ce cas vente par vente (la c'est bingo) et non pas ventes groupées/frais groupés. Il faut absolument qu'ebay explique complètement la méthodologie qu'il vont utilisé pour ces calculs et quels seront les outils de repères servant de base aux calculs des frais d'envoi. Il faut manisfester notre mauvaise humeur face à cette augmentation des frais qui devient prohibitive. Et souhaiter que comme "trop d'impôt tue l'impôt", "trop de frais tue leurs marges" C'est le risque encouru. Ne restons pas silencieux ni inactif, et n'hésitons plus si il le faut à aller vers d'autres sites plus respectueux de leurs clients". Soyons nombreux à exiger l'annulation de cette nouvelle tarification.      

Message 5 sur 5
dernière réponse