annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de message d'ebay pour l'augmentation des tarifs

Bonjour à tous,

 

Je tombe des nues en ayant vu par hasard le changement de grille tarifaire pour les particuliers dans les actualités ebay...

Est-ce légal de changer ces conditions sans envoyer de mail aux vendeurs ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pas de message d'ebay pour l'augmentation des tarifs

bonjour à vous,

 

alors voici de la lecture :

 

 

http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html

 

et plus précisément ceci :

 

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes Conditions d'utilisation à tout moment en mettant en ligne les conditions modifiées sur le Site. Sauf mention contraire expresse, toutes les modifications seront effectives 30 jours après avoir été mises en ligne. Par ailleurs, nous vous adresserons une notification par le biais de la Messagerie eBay et/ou par email. Les présentes Conditions d'utilisation ne peuvent être modifiées d'aucune autre façon, sauf en cas d'accord écrit signé entre eBay et tout utilisateur.

 

voili voilà

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 7
dernière réponse

Pas de message d'ebay pour l'augmentation des tarifs

merci pour la lecture, mais la notification, ils l'enverront la veille à minuit ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Pas de message d'ebay pour l'augmentation des tarifs

Mais va voir ta boîte mail, tu l'as reçu le 8 Avril comme tout le monde !

Message 4 sur 7
dernière réponse

Pas de message d'ebay pour l'augmentation des tarifs


@memory78cshpro a écrit :

merci pour la lecture, mais la notification, ils l'enverront la veille à minuit ?


Bonjour,

 

Le mail d'information a déjà été envoyé.

Je vous invite à vérifier si celui-ci n'est pas ds vos courriers indésirables, ou si vous l'avez supprimé par mégarde.

Vous pouvez également vérifié quelles sont vos préférences de communications depuis Mon eBay > Compte

Message 5 sur 7
dernière réponse

Pas de message d'ebay pour l'augmentation des tarifs

Bonsoir,

 

Dans ma boîte mail je ne trouve rien, et dans la page des préférences de communication, c'est tellement le bazar que je laisse tomber.

Du moment que tout le monde l'a reçu...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Pas de message d'ebay pour l'augmentation des tarifs

Bonjour

C'est comme les maisons closes l'entrée est gratuite la sortie surprise est payante 

Message 7 sur 7
dernière réponse