annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer un acheteur ne payant jamais !

A plusieurs reprises, un acheteur [Pseudo] ne paie jamais les obljets enchéris et ne répond à aucun de mes messages ni rappel de paiement; ce qui m'oblige à mettre un litige, puis à le clôturer pour non paiement.  Cela devient énervant !
Etonnant en plus car profil 100% positif...logique on ne peut plus mettre d'éval négative ! Une abérration !!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bloquer un acheteur ne payant jamais !

Bloquer un acheteur ne payant jamais !

                                    Bonsoir @walili68 ;

 

                       A chaque litige clôturé "non payé" , l'acheteur se prend 1 avertissement ; à 2 avertissements, vous pouvez le bloquer chez vous en paramétrant vos ventes en plus de la liste des "Interdits" ;

 

                                   Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                                  Cochez la première case du formulaire .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bloquer un acheteur ne payant jamais !

aloha ,cest une  personne  dérangée de la cafetière , en institut , bien connue  par les vendeurs ,ne pas en prendre ombrage , la seule parade connue est  la blacklister (plan du site , gerer mes ventes ,interdire un acheteur )

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bloquer un acheteur ne payant jamais !

Vous avez quand même pas mal d'expérience, comment se fait-il que vous n'ayez pas interdit cet acheteur plus tôt ? Pourquoi donner une 2ème chance à quelqu'un qui s'est déjà moqué de vous ?  Après il fera le coup à d'autres..... Il faut assainir tout ça.

Message 5 sur 5
dernière réponse