Bonjour. J'ouvre ce sujet afin de savoir si d'autres professionnels ont eu ce genre de soucis avec Ebay.
Je suis vendeur pro depuis plus de 5ans (je paye leur boutique 179€ par mois) , tout aller très bien jusqu'à mon hospitalisation longue et imprévue. Pas le temps de fermer la boutique dans ce genre de situation....Et un décès de quelqu'un de proche dans la foulée. bref ma boutique a tourné sans moi pendant 4 mois. A mon retour, des tonnes de litiges et d'evals négatives, mais ce n'est pas ca le problème.
Je reprends depuis 2 semaines et là ebay me limite sur ma boutique, je ne peux plus rien mettre en vente. Sachant qu'ils m'ont tout viré donc je dois remettre 7000 annonces!
J'ai réussi à envoyer des trucs aux enchères et paf, ils me bloquent mon argent, qui ne sera pas disponible avant fin mars. Du grand n'importe quoi!
Evidemment, quand on les contacte, des bots nous repondent, de travers. Ils s'en tapent complètement que l'on est des enfants à nourrir ou un prêt immobilier à payer
Juste l'impression d'être pris pour un **bleep** . A la louche, je leur ai filé 10700€ de prix de boutique depuis 5ans, sans compter les frais de vente en plus.
Je songe réellement à faire appel à la justice, ils me mettent complètement dedans et je pense qu'en temps que professionnel, nous avons des droits, rien que de parler à quelqu'un au téléphone et pas à un bot inutile