annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Importation fee

I want to buy a xiaomi mi 8 from a chinease seller. I asked him if there was some taxes to pay, he said no because the product were already in europe (where I live). Is it true that I won't pay any customs fee ?
Thanks to respond if you know the answer.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Importation fee

@remchevrie0

 

you're supposed to write in French here...

Do you really live in France ???

 

Chinese seller with products in Europe ? : it seems like a joke...

did you think about the poor quality of asian items ? with no guarantee at all ?

 

Many buyers are suprised to have importation fees : it depends on French Customs (no way to check that before delivery)

 

Try to buy in your own country, it would be safer !

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Importation fee

Ah **bleep** je pensais c'était international ^^
C'est à dire que l'entreprise est situé en Chine mais le produit est stocké en Europe.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F113163837620
C'est ce produit qui m'intéresse. Le vendeur m'a l'air sérieux, après je n'est jamais acheté sur ebay donc je suis pas certain.
Si tu pouvais me dire ce que tu en pense.
Merci.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Importation fee

@remchevrie0

 

ebay.fr c'est ebay France.

 

ebay.com c'est international...

 

j'en pense qu'on n'achète pas un smartphone à l'autre bout du monde sans la moindre garantie ni sav, et avec peut-être en plus des frais de douane.

si le truc tombe en panne dans quelques mois il ne restera qu'à le mettre à la poubelle...

 

mieux vaut acheter en France en boutique.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Importation fee

Bonjour,

 

Ca sent le dropshipping à plein nez.

 

Pour la garantie il est précisé:

 

"La garantie d'un an est fournie par notre société (Notre centre de service est au Royaume-Uni)"

 

Je résume: l'objet est indiqué comme étant en France, le vendeur est à Hong Kong et pour la garantie c'est au Royaume Uni.

 

En clair bonjour les emm... en cas de problème.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Importation fee

pour moi trop d'incohérances , délais trop longs pour un envoi hexagonal  , vendeur inscrit a hong kong , moi je n'achète pas

Message 6 sur 8
dernière réponse

Importation fee

                                          Bonjour @remchevrie0 ;

 

                          Le vendeur m'a l'air sérieux ? ?

            

                          Consultez un peu ses évaluations reçues : vous allez changer d'avis .

 

                           11 Tomates ce dernier mois ; 123 tomates en 6 mois ? ? ?

 

 

Cordialement .

 

                         

Message 7 sur 8
dernière réponse

Importation fee

Bon merci pour vos réponses je vais surement y repenser avant de faire quoi que se soit.
Message 8 sur 8
dernière réponse