annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer avec PayPal sur eBay !

Bonjour,
il est impossible d'effectuer un achat que je dois payer sur eBay (152€) évidemment il n'y a que PayPal pour payer j'ai créer mon compte PayPal
j'ai confirmer mon email
jai comfirmer ma carte bancaire visa en activant les 4 chiffres de mon relevé bancaire

apres ca ma carte bancaire est affiché vérifier donc c'est bon

j'ai envoyer tous les papiers carte d'identité ect ....
jai comfimer mes coordonnes
ma carte bancaire n'est pas inscrit ailleurs et mon compte n'est pas restreint il est vérifié.

LE PROBLÈME EST AU MOMENT DU PAIEMENT PAYPAL AFFICHE ERREUR DE TRAITEMENT CONFIMER VOTRE CARTE ?????
Je me connecte sur mon compte mais j'ai déjà CONFIMER MA CARTE AVEC LES 4 CHIFFRES !!
dans ma banque j'ai plus de 1000€ de fond ! Donc aucun problème niveau approvisionnement !
je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un objet mais le vendeur attend toujours le paiement ! Et il n ya que PayPal 

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Impossible de payer avec PayPal sur eBay !

contactez paypal par phone , gratuit depuis un poste fixe

Message 2 sur 5
dernière réponse

Impossible de payer avec PayPal sur eBay !

                                          Bonjour ;

 

                  @mega-vip

 

             Puisque votre vendeur propose Paypal, vous devez pouvoir le payer par carte de crédit : sur la Demande de paiement, vous décochez Paypal et vous donnez les infos concernant votre carte .

 

            Pour l'ouverture de votre compte, est-ce que ceci a été fait ?

 

            Paypal doit faire une vérification, pour cela ils vont prélever une petite somme d'environ 1 € pour vérifier si la transaction se fait et si tout est bon; cette somme sera ensuite à votre disposition sur votre compte .

 

           Vous recevrez ensuite un mail de leurs part comme quoi tout est bon et que vous pouvez utiliser votre nouveau compte .

 

Cordialement .

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Impossible de payer avec PayPal sur eBay !

Oui cette vérification a été effectué, mais ça ne marche pas.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Impossible de payer avec PayPal sur eBay !

Bonjour à tous,

 

C'est comme l'administration...eBay est lourd à bouger... mais le problème vient de Microsoft... encore et beaucoup plus lourd !!!

En effet, j'ai ce problème depuis un an mais, aujourd'hui j'ai fais mes achats sur mon compte eBay sur un ordi avec windows 7 pro et ...miracle,... cela a fonctionné à merveille.

 

Le problème de Microsoft est... qu'ils se foutent du monde et des Versions Windows personnelle. D'ailleurs,...Microsoft fait à peut près ce qu'il veut de nos ordinateurs personnels... nous permettant parfois,... quand windows est un peu disponible,... de travailler.

 

Bref, la source du problème est Windaube. Alors...bon courage au volontaire(s) qui essaiera de faire bouger cette très lourde machine.

 

Cordialement

E.

Message 5 sur 5
dernière réponse