annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux confirmer et payer via Paypal > Impossible de traiter votre paiement PayPal

Bonjour, depuis hier, lorsque je veux confirmer et payer via Paypal, ce message arrive sur une nouvelle page :

Impossible de traiter votre paiement PayPal

  • Veuillez recommencer la finalisation de l'achat
  • Vous pouvez sélectionner ou ajouter une autre carte de crédit ou un autre compte bancaire sur PayPal
  • Si ce message apparaît plusieurs fois, contactez le Service clientèle de PayPal pour obtenir de l'aide supplémentaire
Error code: 70047 10417
 
Simple bug temporaire ou bien dois-je contacter Paypal ?
 
Merci pour vos réponse
 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je veux confirmer et payer via Paypal > Impossible de traiter votre paiement PayPal

 

 

commencez par fermer vos applications et faire un nettoyage du navigateur , vider le cache et l'historique ,

virer les cookies et reconnectez vous

si ça marche pas changez de navigateur

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je veux confirmer et payer via Paypal > Impossible de traiter votre paiement PayPal

idem! cela fait 15 ans que j utilise ebay et paypal et impossible de payer! je me suis servi de mon, compte paypal hier encore pour 2 achats hors ebay et aucun probleme. c est un bug ebay! en attendant j ai un objet acheter que je ne peux pas payer

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je veux confirmer et payer via Paypal > Impossible de traiter votre paiement PayPal

j'ai trouvé le truc; c est bien spécifique à ebay. mon compte paypal cérifié est sans limite de paiement ou réception, est attaché à mon compte bancaire.

je suis allé sur ebay.com pour effectuer mon paiement via paypal.

de là j ai un message me disant que mon copte paypal n'est pas appuyer à une carte bancaire et qu il faut en ajouter une. je l'ai ajouté (tiré sur le meme compte) et là le paiement à fonctionné.

Mais c'est bien spécifique à ebay, car mes autres achats hor ebay hier ont fonctionnés.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je veux confirmer et payer via Paypal > Impossible de traiter votre paiement PayPal

Bonjour à tous,

 

C'est comme l'administration...eBay est lourd à bouger... mais le problème vient de Microsoft... encore et beaucoup plus lourd !!!

En effet, j'ai ce problème depuis un an mais, aujourd'hui j'ai fais mes achats sur mon compte eBay sur un ordi avec windows 7 pro et ...miracle,... cela a fonctionné à merveille.

 

Le problème de Microsoft est... qu'ils se foutent du monde et des Versions Windows personnelle. D'ailleurs,...Microsoft fait à peut près ce qu'il veut de nos ordinateurs personnels... nous permettant parfois,... quand windows est un peu disponible,... de travailler.

 

Bref, la source du problème est Windaube. Alors...bon courage au volontaire(s) qui essaiera de faire bouger cette très lourde machine.

 

Cordialement

E.

Message 5 sur 5
dernière réponse