annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour



je fais et règle mes achats sur eBay par carte bancaire depuis des mois.


Le dernier en date est du début février.


Depuis hier j'ai un refus systématique avec ce message :



La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte.



Ma banque me dit que tout est normal et je viens de faire des courses sans problème.


C'est donc au niveau d'eBay qu'il y a un problème.



Pouvez-vous m'aider car j'ai 2 vendeurs à payer.



Merci



HDLI29

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour



merci de votre réponse mais je ne comprends pas ?



en 2011 j'ai fait en qques mois plus de 154 achats, payés en plus de 30 fois par carte bancaire sans compte Paypal...


Je n'ai jamais eu de problème.



et vous dites que je dois ouvrir un compte Paypal après qques achats ? C'est nouveau ?



HDLI


Message 2 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

oui sur eBay et chez les m^zmzs vendeurs depuis le début !



C'est pour cela que je ne comprends pas ce qui ce passe maintenant.



en conclusion, cette année, je suis obligée d'ouvrir un compte Paypal pour payer mes achats ?



Message 3 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour,



Oui pour compte pay pal , avec une carte bancaire



cdlt

Message 4 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bon je vais voir avec mes vendeurs mais sur leurs profils ils acceptent les cartes bancaires....



Merci, je vous tiens au courant

Message 5 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Je viens d'avoir les renseignements par un de mes vendeurs. Je vous fais un copié collé :



Mais je viens de comprendre que les services paypal viennent de changer et que maintenant pour accepter le paiement par carte hors compte paypal, il faut souscrire à un nouvel abonnement.(ils sont décidémment de plus en plus gourmands.)



Voila qui explique ceci ....



Je suis donc obligée d'ouvrir un compte Paypal ... je suis consternée !



Merci à vous de m'avoir aidée

Message 6 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour,


 


si vous ne voulez pas ouvrir de compte paypal...


 


vous devriez pouvoir payer par chèque ou par virement bancaire..


la plupart des vendeurs proposent plusieurs moyens de paiement.


 


A vous de voir, avec chacun de vos vendeurs, la solution à prendre pour vos intérêts respectifs.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour



qques nouvelles:



partie de pingpong entre eBay et Paypal...



Malgré mes appels à Paypal et mes mails à eBay (jamais la même personne bien entendu alors le suivi ....)


La conclusion est que ça bloque chez eBay mais ils ne veulent rien savoir, ils me renvoient à mon compte Paypal que je n'ai pas !!!



Un vrai dialogue de sourds ! c'est horrible et je suis vraiment impuissante !



En attendant je ne peux tjrs pas payer mes achats



En fait, je crois qu'eBay fait tout pour nous obliger à prendre un compte Paypal.


Vous ne croyez pas ?


Message 8 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

cmorisot
Non applicable

Normalement tu aurait du ouvrir un compte paypal depuis bien lontemps, c'est comme les radars, c'est pas parce que tu t'est pas fait flashé pendant des années que c'est devenu un passe droit pour toi.



-- Modifié par cmorisot à 19 Feb 2012 16:47 CET
Message 9 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour



En fait, je crois qu'eBay fait tout pour nous obliger à prendre un compte Paypal.


Vous ne croyez pas ?



Non ! comme vous l'a dit Lingma, vous pouvez payer par chèque ou virement bancaire.

Message 10 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

c'est comme les radars, c'est pas parce que tu t'est pas fait flashé pendant des années etc ... mdr mdr



Cest donc bien ce que je dis ... si on veut payer par carte bancaire, on est OBLIGE d'ouvrir un compte Paypal.


Je ne veux pas payer par chèque ou virement...ni ouvrir un compte Paypal...



Ma seule solution est donc (incroyable qd m^m !!! ) d'ouvrir un compte Paypal pour régler mes vendeurs ... et ... quitter eBay !!!!!!!!!!!!!



J'ai horreur qu'on me force à faire qqchose que je ne veux pas !!

Message 11 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour ,


demandez le code Iban et Bic au vendeur et faite un virement Sepia , rapide simple


bon Vent;\ .


Message 12 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Je ne veux pas payer par chèque ou virement...ni ouvrir un compte Paypal...



alors abstenez-vous d'acheter sur le site, allez chez votre commerçant de proximité ou sur des sites qui proposent la CB



Ce n'est pas à l'acheteur d'imposer son mode de règlement quand même X-(



Les répondants sont bien gentils de perdre leur temps à repondre à ce genre arguments.... no comment B-)

Message 13 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Alors là!!! ( Impossible de laisser passer çà...)

Désolé, mais en qualité de contrôleur des impôts, je me dois de vous indiquer que vous êtes gravement dans l"erreur monsieur.

A partir du moment ou un client présente un moyen de payement LÉGAL et VALIDE, le vendeur est DANS L"OBLIGATION d’accepter ce dernier. Il peux même payer avec des timbres s'il le souhaite ou même encore dans l'absolu payer en faisant un chèque de toutes pièces sur un serviette de papier, tant que TOUTES les informations pertinentes et relatives au compte associé y figurent clairement; sans quoi la seule autre option et que l'acheteur se décide à aller acheter ailleurs...

MAIS EN AUCUN CAS C'EST AU VENDEUR D'IMPOSER SON MOYEN DE PAYEMENT A L'ACHETEUR. Si ce dernier se borne à ne retenir que les solutions de payement qui l'arrangent , il commet une infraction délibérée à la loi et au code du commerce en vigueur . A cet effet des sanctions et/ou pénalités son envisageable.

A bon entendeur.
Message 14 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bien sur ceci ne s'applique qu'au commerçants professionnels, pas aux particuliers ou il peut avoir négociation sur le moyen de payement. - NDLR
Message 15 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

le repondant tatatatata !!! forcer a ouvrir un compte c'est pas normal et ils ne perdent pas leurs temps ils fonts leurs boulots , 

Message 16 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Salut ,c'est de la dictac votre commentaire , :^O:^O


je ne suis absolument pas d'accord , un acheteur peut proposé un virement sepia au vendeur en le contactant à l'avance et il faut savoir que de plus en plus de vendeurs proposent ce mode de paiement très pratique .


Chèque gratuit  , payapl payant , moneybookers 2% , virement sepia gratuit et j'en oublie .


Un répondant qui ne partage nullement vtre avis:_|

Message 17 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

c'est de la dictac votre commentaire



Hello Amulette



non pas de la dictac, c'est ma liberté de penser 😄

Message 18 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

salut ,


très courte la liberté chez vous:^O


Message 19 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

bsr votre carte a peut etre été renouvellée y a pas longtemps sii oui les chiffres ont changés si vous avez la 4 etoile ou la privilege ça marche aussi


Message 20 sur 28
dernière réponse