annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour



je fais et règle mes achats sur eBay par carte bancaire depuis des mois.


Le dernier en date est du début février.


Depuis hier j'ai un refus systématique avec ce message :



La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte.



Ma banque me dit que tout est normal et je viens de faire des courses sans problème.


C'est donc au niveau d'eBay qu'il y a un problème.



Pouvez-vous m'aider car j'ai 2 vendeurs à payer.



Merci



HDLI29

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Bonjour


 


je fais et règle mes achats sur eBay par carte bancaire depuis des mois.


Le dernier en date est du début février.


Depuis hier j'ai un refus systématique avec ce message :


 


La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte.


 


Ma banque me dit que tout est normal et je viens de faire des courses sans problème.


C'est donc au niveau d'eBay qu'il y a un problème.


 


Pouvez-vous m'aider car j'ai 2 vendeurs à payer.


 


Merci


 


HDLI29




Bonjour,
Merci de modifier la date d'expiration pour cette carte bancaire au sein de votre compte PayPal svp si tel est le cas.
Cordialement,
Jérémy

Message 21 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonsoir



des nouvelles ...


Jeremy, je ne vois pas comment je pourrais changer la date d'expiration de ma carte bancaire sans commettre un faux ... La date est celle notée sur ma carte...cqfd


Et pssitt, si vous avez tout lu depuis le début : JE N'AI PAS DE COMPTE PAYPAL



J'ai payé mes fournisseurs avec la carte bancaire de ma fille ... et ça a fonctionné parfaitement.. no comment



Enfin passons...



Après maints mails et énervements, j'ai CRAQUE !!!!



Et oui, sniff


j'ai fini par ouvrir un compte Paypal et alors là ... surprise de surprise ... dites moi donc ?


ma carte est de nouveau acceptée !!



Vous m'en direz tant !


J'ai la nette impression de mettre faite avoir .. mais si mais si.



ON ne pouvait pas tout simplement me dire : Chère petite madame, là où vous en êtes, vous DEVEZ ouvrir un compte Paypal ???????,


J'aurais gagné en temps et en sérénité ... (quoique j'ai horreur qu'on me force la main).



mais bon tout ça pour ça comme dirait l'autre..



Ma conclusion est donc : ne perdez pas de temps à contacter Pierre, Paul, Jacques ou Marie .. vous devrez de toutes façons OUVRIR UN COMPTE PAYPAL..NA !



Sur ce bonsoir à tous , en espérant que mes mésavantures serviront à quelqu'un lol !!

-- Modifié par hdli29 à 3 Mar 2012 0:03 CET
Message 22 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Je rencontre le même problème, plus posible de payer par carte bancaire !!!

bye bye ebay

Message 23 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez à payer avec votre carte bancaire? obtenez-vou un message d'erreur? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 24 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Bonjour ,

Pour ma part, j'ai bien lu ce thread depuis le début, et OHHHH!!! Vous savez quoi? Même chose pour moi, A LA SEULE DIFFÉRENCE c'est qui moi j'ai déjà un compte Paypal VALIDE depuis des annees; qui focntionne tres bien et une carte Visa valide dessus... JE JE N'ARRIVE PAS NON PLUS A PAYER. J'ai le même message d'erreur que tout le monde...

Je penses donc qu'il doit bien y avoir un problème sur les plateformes de Paypal quelque part... Je ne vais certainement pas me RECREER un nouveau compte paypal ni faire de virement ou quoique ce soit d'autre de la sorte.

Donc pour clore ceci, ByeBye Ebay!! Si avoir un manque à gagner de cet ordre ne les soucie pas plus que cela, alors tant-pis pour eux.

Basta.
Message 25 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

Hello!

J'ai aussi ce soucis,carte bancaire qui passe plus,mais également mon paypal.Pourtant j'ai de l'argent dessus,mais impossible de payer 😕

Est-ce le vendeur qui a mal donné ses informations ?

Message 26 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

@babypunky

Ca peut être un mauvais compte Paypal du vendeur. Ca peut être un bug, ça peut être plein de choses...

Essayez sur un autre navigateur ça peut déjà venir de là, sinon essayez de payer un autre objet... Demandez le mail paypal du vendeur.
Message 27 sur 28
dernière réponse

Ma carte bancaire n'est plus acceptée !

J’ai essayer de payer un autre article mais pareil 😕 Pourtant j’ai regarder mon compte en banque et j’ai largement assez .
J’ai contacter les vendeurs du coup pour leur dire mon soucis et demain je contacterai Ebay par telephone^^ Merci de la réponse :3
Message 28 sur 28
dernière réponse