annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

Bonjour,

 

Oui je deteste le nouveau formulaire de mise en vente 🙂


1) Je ne trouve plus comment proposer le paiment par chèque (je ne le vois pas à l'endoit ou figure paypal et le virement)

 

2) Je ne trouve plus comment remettre l'objet en vente automatiquement si invendu

 

Et au dela de ça, l'option coché automatiquement pour que les acheteurs fasse des offres plus basses, qu'est ce que c'est relou! 

Comme on dit c'était mieux avant...

 

Enfin bref si quelqu'un à les réponses à mes 2 problèmes je lui serait sincérement reconnaissant.

cdlt

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

                                        Bonsoir @punkorabane ;

 

                           
                      1) Je ne trouve plus comment proposer le paiment par chèque

              

                         Il faut cliquer sur "Autres options" en dessous de Paypal et vous aurez tous les autres modes de paiement .

 

                      2) Je ne trouve plus comment remettre l'objet en vente automatiquement si invendu

     

                         Désolé , pas trouvé non plus ; c'est peut être supprimé ? ?

 

                       l'option coché automatiquement pour que les acheteurs fasse des offres plus basses

             

                         Il faut mettre votre objet en vente au format prix fixe , et elle apparait automatiquement . Si enchères , ça ne marche pas .

 

 

Cordialement .

                     

 

                    

 

 

 

                        

Message 2 sur 9
dernière réponse

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

@petanq57

 

1) il m'est impossible de cliquer sur "autre option" c'est coché et grisé, si on parle bien de cet intitulé là "Ajoutez la possibilité d'afficher plus d'options de livraison et de prix, notamment la livraison internationale, les annonces programmées, la durée, le prix de réserve, la quantité et les préférences relatives aux offres" 

 

2) c'est bien dommage ça permettrait de ne faire une remise en vente que tous les 60j pour les invendus
 
3) en fait je ne veut pas de l'offre des acheteurs qui est coché par defaut, je voulais savoir si elle pouvait etre decochée de base sans que l'on y aille.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

@punkorabane;

 

                         il m'est impossible de cliquer sur "autre option" c'est coché et grisé,

 

                        Moi je suis au paragraphe "Paiement" , je ne suis pas au paragraphe "Livraison" .

 

                        je vous parle du lien  'Autres options' qui est écrit juste en dessous de la case Paypal et de la ligne :

 

                            "Demander le paiement immédiat lorsque l'acheteur utilise l'option Achat immédiat "

 

 

                      en fait je ne veut pas de l'offre des acheteurs qui est coché par defaut, je voulais savoir si elle pouvait etre decochée de base sans que l'on y aille.

     

                       Chez moi , il n'y a rien de coché par défaut ;

 

 

                      Vous n'auriez pas actionné le Gestionnaire des conditions de vente et programmé certaines choses ? ?

 

 

                                              https://pages.ebay.fr/help/sell/business-policies.html

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

Bonsoir J'ai le même problème que votre (1) Avez-vous trouvé la solution ? Merci.
Message 5 sur 9
dernière réponse

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

                       Bonjour @tilt-et-bingo et @punkorabane ;

 

                       Je pense que vous êtes sur le formulaire de Mise en vente Rapide ;

 

                      Je viens d'aller voir et effectivement, je ne trouve plus non plus la case à cocher pour Chèque sur ce formulaire .

 

 

                      Si vous allez sur le formulaire de Mise en vente AVANCE , vous avez les cases que je vous ai indiqué précédemment .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Merci à vous car votre réponse m'a permis de m'y retrouver dans les nouveaux formulaires.

 

cordialement

Message 7 sur 9
dernière réponse

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

Bonjour

Depuis 2004 je suis sur EBAY, depuis quelques mois j'ai cessé pour raison personnelle de passer des annonces, ce jour j'ai voulu comme avant passer une annonces dans JOUETS, une vraie panique ! à ne rien y comprendre dans ce nouveau formulaire

ON Y COMPREND RIEN.impossible de choisir envoi GRATUIT, une liste de frais d'expédition correspondants pas à ce que je désire.d'une complication anarchique, si bien que j'ai renoncé et suis parti sur un autre site. Mais pourquoi avoir changé c'était si simple et si rapide

Message 8 sur 9
dernière réponse

Nouveau formulaire de mise en vente, on s'y perd (et notre temps aussi)

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

N'ayons pas peur des mots , on peut dire que la nouvelle mouture est tordue et peu intuitive .....

 

 

 

Message 9 sur 9
dernière réponse