annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

PAYPAL = ARNAQUE et donne toujours raison à l acheteur ,c'est très bien pour acheter mais certainement pas pour vendre 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

 

bonjour , 

 

ce serai cool de partager votre mésaventure , 

 

bonne journée , 

Message 2 sur 10
dernière réponse

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

Bonjour quand même.

Vous avez tout compris !!!

Message 3 sur 10
dernière réponse

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

Bonjour

 

Pas besoin d'épiloguer sur le sujet car vous avez raison Smiley heureux

 

J'ai de nombreux exemples personnels pour étayer votre message lapidaire.

 

Paypal est devenu au fil du temps un système pernicieux contre les vendeurs et au final contre les acheteurs. Plus les objets en vente sont de valeur, plus vous êtes potentiellement la cible des aigreffins qui vont utiliser les failles règlementaires du système Paypal pour acquérir frauduleusement votre bien.

 

 

J'ai fermé mon présent compte à la vente lors de ma dernière évaluation négative de la part d'un acheteur qui s'est servi du système paypal et ebay pour me faire du chantage à l'évaluation pour objet non conforme, laïs fourre tout inventé par ebay et paypal,  c'est à dire en l'occurence pour ce cas arrivé cassé et qui m'envois des photos qui ne correspondent pas a l'objet que je lui ai vendu ; mais que moyennant une remise de 90 euros sur 270 euros , il laisse tomber la procédure....

Comme je n'ai pas cédé, il n' a eu d'autre recours que de me coller une évaluation négative non conforme car c'est un coutumier du fait et que la réglement d'ebay l'y encourage mais que au regard des lois Françaises sur la diffamation , ebay n'a eu d'autre choix de le supprimer tout en laissant la tomate rouge venir entâcher mon profil immaculé.

 

Donc au final je ne vends plus car sur certaines typologies de produits une évaluation négative signe un arrêt de mort ,car pour certains produits la confiance est la base du commerce .

 

J'ai déjà fermé un compte pour ces raisons et j'en possède un autre qui est sur le point de se fermer pour les mêmes raisons.

 

Ebay et paypal ont ouvert la boîte de Pandore car aujourd'hui le trafic est en baisse sur les ventes, il faut donc encourager les acheteurs à acheter sans aucunes conséquences pour leur acte d'achat et cela les aigreffins le savent bien !

 

 

Paypal n'est plus un mode de paiement éfficient et assez sécurisant pour les vendeurs vendant des objets de valeurs et demain avec les nouvelles modalités de vente ebay , cela sera intenable.

 

Je suis assez ancien pour me rendre compte de la tournure pernicieuse qu'est en train de prendre le duo Ebay/paypal

 

J'aurais souhaité sincèrement pourvoir dire et surtout penser le contraire mais avec les nouvelles modalités,  ebay a franchi la ligne rouge ! et si vous ne voulez pas y perdre des plumes comme je suis en train de le vivre , sortez Paypal de vos moyens de paiements

 

Certes vous perdrez en visibilité mais vous gagnerez en sérénité.

 

Que vous soyez vendeur professionnel afin de gagner votre vie, vendeur particulier pour arrondir vos fins de mois, vendeur occasionnel pour vous séparer de vos affaires ; Vous êtes sur un support de vente pour vous enrichir mais pas pour encourager un système fallacieux ...

 

 

A bon entendeur

 

Ps: Message pour ebay : A compte de ce jour tout compte qui aura la moindre évaluation négative sera irrémédiablement fermé à la vente et ne vous rapportera plus de commissions et de frais

 

De plus a compter de ce jour je ferme toutes mes ventes de l'ensemble de mes comptes à Paypal pour abus de confiance et abus de position dominante.

 

Je sais que tout le monde s'en fous mais cela fait tellement du bien de dire ce que l'on fait et de faire ce que l'on dit Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 10
dernière réponse

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

Bonjour,

 

On en a gros !

 

Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

Bonjour

 

Ce matin j'ai eu encore ebay au téléphone et la conversation a été suréaliste ! avec un festival de mauvaise foi !!

 

J'ai pris conscience récemment de deux choses: le cynisme de ebay et de son mépris envers ses clients.

 

Si je vous connaissiez le montant de mes ventes et de mes achats depuis mes débuts sur l'ensemble de mes comptes, le montant des frais et commissions directes et indirectes, dont j'ai eu à m'acquitter en temps en en heure sur l'ensemble de mes comptes qui ont été irréprochables et sans jamais être entâchés par une mauvaise évaluation , vous aussi vous en auriez gros !

 

Pour moi  la coupe est pleine et j'en ai plus rien à **bleep** de ebay, paypal et de lithium qui gère le forum pour faire le sale boulot de censure d'ebay et paypal.

 

Avant tout il faut soigner les apperences n'est ce pas ?!

 

Des gens n'ont pas une once de conscience professionnelle envers des gens qui contribuent à les rémunérer, ne sont pas dignes de notre confiance et surtout à la hauteur de la confiance que nous avons miser en eux !

 

Ce sont ceux qui,  par une  grande lâcheté se dérobent derrière des procédures tortueuses, compliquées et très éloignées du bon sens et de la plus basique notion de respect envers les clients.

 

 

Le commerce doit être une chose équitable et aujourd'hui vendre sur ebay avec la complicité de Paypal, les dés sont pipés !!

 

J'ai 3 exemples  qui me viennent en tête, à faire froid dans le dos et pas pour de la poupouille à 3 francs six sous,  mais pour des montants conséquents et lorsque j'en lis certains sur le forum faire un foin pour des problèmes de 3 euros, si cela était proportionnel à la valeur et au préjudice subit et vécu , eh bien je dirais que dans mon cas c'est plus de 1500 fois supérieur !  et pour lesquelles  ebay et paypal ont des responsabilités indéniables, qu'ils n'assument pas !

 

C'est deux entreprises vous laissent vous dépatouiller avec des proféssionnels de la magouille, qui connaissent sur le bout des doigts les failles et se défilent par des pirouettes administratives et procédurières  lorsque vous avez besoin de leur aide.

 

Ils ont tous les élements mais ils refusent de se rendre à l'évidence car cela serait une constat d'echec de leur système ...vaut mieux sacrifier quelques vendeurs qui en ont ont comme vous dites gros sur la patate, pour ménager quelques commissions et un système aussi per.vers que bancal.

 

Aujourd'hui, j'ai mis ebay et paypal devant leurs responsabilités et leurs engagements envers moi et une injonction à avoir une attitude morale et professionnelle envers le client que je suis et que dans le cas contraire, je ne mouvementerais plus mes comptes aussi bien à la vente qu'a l'achat

 

Ebay et paypal ne sont pas indispensables, ils ont tendances à l'oublier!

 

Certes cela ne va pas empêcher la petite planète ebay de tourner et que tout le monde s'en tamponne car au final dans une époque régit par l'égocentrisme, les problèmes ne sont que pour les autres jusqu'au jours où vous êtes le prochain sur la liste ...

 

A bon entendeur pour les uns et mes salutations sincères pour les autres

 

 

 

 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

Voilà ! je viens de fermer mon deuxième compte a toute forme de mouvements aussi bien en  achat qu'vente

 

La dernière en date un acheteur dont la vente a été annulée me met un commentaire diffamatoire après plusieurs années sans ambages et pour des ventes conséquentes

Me fait du chantage

Litige avec paypal qui tourne au vinaigre et au final un préjudice à tous les niveaux pour moi et dans mon secteur d'activité basée sur la confiance , est une mort assurée d'autant plus aujourd'hui où les ventes sont en bernes .

 

Ni ebay et ni paypal n'aide le client que je suis depuis des années ...

 

Aujourdhui il ne suffit plus de subir des litiges iniques de la part d'acheteurs bidons, il faut remboursern se pourrir la vie et accepter d'être les victime d'injures et de garder cette ta^che sur son profil !

 

J'ai passé 30 minutes a attendre au téléphone d'eun agent à uen autre,  pour venir me dire qu'ils ne peuvent rien faire et même le commentaire diffamatoire n'a pas été supprimé ...alors que c'est contraire à la loi Française selon l'article 21 et 34 de juillet 1881

 

De toute façon avec les nouvelles modalités de vente instaurée à partir de  Juin la situation sera intenable pour les vendeurs

 

Aujourd'hui Ebay n'est plus un support fiable et efficient

 

 

 

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

Bonjour,

 

Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement. Que s'est-il passé exactement? En ce qui concerne l'évaluation que vous avez reçue, avez-vous suivi les démarches indiquées dans le lien ci-après dans le cadre d'un signalement de diffamation: http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html. Vous pouvez m'envoyer les détails de votre requête par email.

 

Bonne journée. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 10
dernière réponse

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

bonjour a tous,

je viens de vendre un objet en tant que "Pour pièces détachées/ne fonctionne pas" , l acheteur fait une offre et j accepte,  ensuite l acheteur paye par paypal et j envoi l'objet.... SURPRISE payal me demande d'alimenter mon compte pour une somme identique a cette vente !

Le vendeur fait une reclamation ebay pour objet qui ne fonctionne pas et ne corrrespond pas a l'annonce... Et cette somme est bloquer sur mon compte paypal... ON NOUS SAOUL pour dire EBAY ET PAYPAL ne sont plus ensemble mais C'EST FAUX ,ebay a son mot a dire sur votre compte paypal.....Aujoud'hui c est fini je ne vendrais plus sur ebay avec paiement paypal,  j'y sus depuis qu'ibazar a été racheté par ebay... Mais la c'est la goutte qui fait deborder le vase !!! quand paypal sera definitivement separer d'ebay ,je recommencerais a revendre ...

Utiliser paypal pour acheter je pense ,que c'est un bon moyen, mais en aucun cas pour vendre sur EBAY !!! maintenant Virement ou Cheque !!!

Et surpise sur le gateau !!  EBAY dans son monde de bisounours ose vous proposer ceci :

 

Vous devez rembourser intégralement l'acheteur pour clôturer cette demande. Vous acceptez que l'acheteur conserve l'objet.

 

Le beurre et l'argent du beurre, et paylpal propose la tartine...BRAVO les ingenieurs EBAY..greffez vous un cerveau!

 
Message 9 sur 10
dernière réponse

PAYPAL J'arrete , le mieux ce sont les virements bancaire

Petit texte perso, pas de long texte mais la la personne qui m'a acheter un produit c'etais fait pirater (donc j'y suis absolument pour rien) elle est totalement responsable de la sécurité de son comte du coup elle n'a pas voulu payer et j'ai perdu 95 euros plus 10 euros de taxe ?? MERCI POUR TOUT 🤣
Message 10 sur 10
dernière réponse