annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

Bonjour,

 

depuis une à deux semaines, je n'arrive plus à payer avec mon compte Paypal. J'ai toujours payé ainsi depuis plus de 10ans sur Ebay.

 

Ce qui me paraît bizarre, c'est que sur d'autres sites, je n'ai aucun problème avec Paypal pour régler mes achats.

 

Ma CB est à jour, enregistrée mais elle n'est pas confirmée. Aucune de mes CB n'a d'ailleurs jamais été confirmée.

 

Avez-vous une idée de la raison de ce bloquage récent ?

 

Cordialement.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

servil2492
Membre eBay

Bonjour @ezekiel-angel,

 

 C'est votre banque qui bloque les paiements.

 

 Il faut voir votre conseiller.  Il est fort possible que votre banque vous accorde un certain  montant par semaine en général.

 

Demander lui  d'augmenter le plafond ou d accepter tous les paiements paypal.

 

 Bonne journée

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Cela me semble peu probable que ma banque pose ce problème uniquement avec Ebay car je peux faire des paiement par Paypal sur d'autres sites qu'Ebay (paiement réalisé ce matin par exemple).

 

Je n'atteints jamais mon plafond de dépense sur ma CB car c'est une CB uniquement destinée au paiement sur internet sur un compte à part de mes autres comptes.

 

Cordialement.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

bonjour a tous,

le mieux c'est de leurs envoyer un message par tchat,

réponse très rapide de leurs pars,

bonne journée a tous.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

Anonymous
Non applicable

@ezekiel-angelBonjour, sans dire de bêtises, le nombre de paiements sans liaison de la carte bancaire est limité en nombre ou en plafond.

Cela expliquerait pourquoi vous êtes bloqué. Pour en avoir confirmation, relisez les conditions d'utilisation de paypal en vous connectant sur votre compte, et vous pouvez aussi, comme cela vous a été dit, leur téléphoner. L'appel est gratuit depuis un poste fixe; ne vous laissez pas décourager par le serveur vocal. Pour téléphoner, il vous faudra un code que vous obtiendrez en vous connectant sur votre compte payapl, cliquez sur contact téléphonique (de mémoire, ou quelquechose d'approchant) et vous aurez un code valable temporairement.

Bonne continuation.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

Bonjour,

 

merci pour vos réponses. J'ai pris contact avec Paypal par messagerie. Dès que j'ai des nouvelles, je vous indique la procédure suivie pour résoudre mon soucis.

 

Cordialement.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

Bonjour,

 

Ce n'est pas par messagerie qu'il faut contacter paypal, mais par téléphone.

Vous aurez de suite une réponse, sinon vous risquez de tourner en rond.

Message 7 sur 10
dernière réponse

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

Bonsoir,

désolé de vous déranger, mais comme je me trouve dans la même situation (Paypal ne fonctionne pas sur ebay depuis plusieurs jours: le "rond" de la fenêtre popup tourne sans arrêt mais la page de finalisation n'apparait pas, alors que j'ai toujours utilisé Paypal sur ebay depuis des années, et Paypal fonctionne correctement sur d'autres sites), j'aurais voulu savoir si vous avez trouvé un moyen de résoudre le problème?

merci d'avance, cordialement

Message 8 sur 10
dernière réponse

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

Bonjour à tous,

 

On peut se demander si quelqu'un bosse chez eBay, parce que cela fait 1 ans je crois, que je leur ai signalé le problème.

 

E.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Paiement Paypal impossible depuis quelques semaines ?

Bonjour à tous,

 

C'est comme l'administration...eBay est lourd à bouger... mais le problème vient de Microsoft... encore et beaucoup plus lourd !!!

En effet, j'ai ce problème depuis un an mais, aujourd'hui j'ai fais mes achats sur mon compte eBay sur un ordi avec windows 7 pro et ...miracle,... cela a fonctionné à merveille.

 

Le problème de Microsoft est... qu'ils se foutent du monde et des Versions Windows personnelle. D'ailleurs,...Microsoft fait à peut près ce qu'il veut de nos ordinateurs personnels... nous permettant parfois,... quand windows est un peu disponible,... de travailler.

 

Bref, la source du problème est Windaube. Alors...bon courage au volontaire(s) qui essaiera de faire bouger cette très lourde machine.

 

Cordialement

E.

Message 10 sur 10
dernière réponse