annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible

Bonjour,

J'ai remporté une enchère mais cela fait au moins 50 fois que j'essaye de finaliser mon achat par PayPal et cela me met "cette transaction ne peut pas être terminée" même genre de problème en voulant du coup régler par carte bancaire. L'objet est en Russie et la devise en USD.

Jài également acheté un objet hier et celui-ci aucun problèmes, par contre en France.

Vous avez une solution svp ?

Merci, cordialement.

Message 1 sur 10
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Paiement impossible

Merci à vous, mais j'ai contacté le vendeur, apparemment c'est lui qui aurait un problème avec PayPal, paiement prévu pas avant début janvier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Paiement impossible

Bonjour 

Peut être que le vendeur ne fait pas d'expédition vers la france,avez vous vérifié dans l'annonce?

Message 2 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible

                                              Bonjour @guillaume.57 ;

 

                       Question toute bête, mais comme vous ne le précisez pas dans votre question :

 

                                Est-ce que votre vendeur expédie vers la France ?

 

                                Les frais de port pour la France sont-ils indiqués dans l'annonce ?

 

 

Cordialement .

 

 

                      

Message 3 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible

Bonjour,

Merci déjà de vos réponses, effectivement j'ai bien vérifié, et l'objet est livrable dans le monde entier et le montant des frais de port est unique.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible

RE ;

 

Essayez avec un autre navigateur et si cela ne fonctionne pas non plus ,

 

Ben y'a plus qu'à contacter Paypal par tél. , gratuit depuis un fixe ;

 

                    https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Maintenant, vu que vous avez fait beaucoup de tentatives de paiement sans résultat, faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur : supprimez cookies et fichiers temporaires .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible

J'ai également essayé pour le navigateur, PayPal également, il m'ont simplement dis que ebay devait être surbooké car mon compte est en ordre.

Et pour les cookies c'est ok aussi et toujours rien, et pas de soucis au niveau de l'argent disponible sur ma carte.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible

RE :

 

Connectez vous à votre compte Paypal depuis une page Google ;

 

ensuite allez sur votre compte Paypal pour émettre le paiement directement (selectionnez "biens et services" en renseignant le N° d'objet ebay) .

 

ou bien , si vous arrivez à dialoguer avec votre vendeur Russe :

 

demandez à votre vendeur qu'il vous communique l'adresse de son compte paypal

puis allez sur le site de paypal pour émettre le paiement directement (selectionnez "biens et services" en renseignant le N° d'objet ebay)

 

Attention : ne faites surtout pas un paiement "entres proches ou amis" ; aucune garantie par la suite si problème .

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible

 

Bonjour Daniel , 

 

@guillaume.57le plus simple : 

 

par message envoyé sont adresse mail paypal au vendeur et

demandé une facture a cette adresse ,

 

cela ne change rien pour la com ebay mais c'est très rapide , 

 

bonne fin de journée , 

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible

Merci à vous, mais j'ai contacté le vendeur, apparemment c'est lui qui aurait un problème avec PayPal, paiement prévu pas avant début janvier.

Message 9 sur 10
dernière réponse