annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par paypal impossible ???

guilbus0
Non applicable

Bonjour,


J'ai actuellement 2 achats à faire et voudrais payer par paypal comme d'habitude. Sauf qu'à chaque fois que je veux valider mon paiement j'ai ce message d'erreur :


"Impossible de traiter votre demande pour l'instant"


En premier lieu je me suis demandé si ma carte était bien validé par paypal (j'ai changé de compte), oui puisqu'il m'arrive d'utiliser paypal sur d'autres sites. Je contacte paypal qui me rappelle rapidement, en m'expliquant que c'était leur nouvelle politique et que sur certain achat le paiement était bloqué, afin d'éviter des escroqueries sûrement, et qu'il fallait utiliser un autre moyen de paiement.


Moi non, je veux utiliser paypal, j'ai payé une cotisation chez eux pour l'utiliser donc je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser un autre moyen de paiement quand je fais mes achats par ebay. De plus ça marche ailleurs donc le risque est le même je pense.


Donc soit c'est paypal qui ne fait pas ce qu'on lui demande soit ebay doit changer de "partenaire" pour les paiements.


Avez vous rencontré ce genre de problème ? si oui l'avez vous résolu ?


Désolé pour les vendeurs qui sont en attente de paiements.


Cordialement.



O.G.

-- Modifié par guilbus0 à 28 May 2011 9:11 CEST
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Paiement par paypal impossible ???

guilbus0
Non applicable

Je vais me répondre à moi même en espérant que ça fasse avance les choses:|


Après plusieurs échanges de mails et téléphoniques avec paypal, je passe les détails qui vont de tout à n'importe quoi, j'ai enfin eu une réponse (la leur) qui serait que Ebay bloque les paiements "douteux" par paypal.


Sympa pour les vendeurs non ? encore plus pour nous les acheteurs, vu que l'on ne peut plus rien acheter. Car à priori, tjrs d'après paypal, je ne serais pas le seul !!!


Désolé pour les vendeurs avec qui je voulais faire affaire...je ne peux pas payer et je ne veux pas utiliser un autre moyen que paypal...


Voilà c'est tout pour le moment.



A suivre...



P.S. : si un modérateur de chez ebay pouvait faire remonter l'info, merci d'avance.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Paiement par paypal impossible ???

eureka78380
Non applicable

Bonjour , pour remedier facilement à vos déboires rien de plus simple : realiser un virement sur votre compte paypal et quand vous voulez regler cela serra pris directement sur votre compte paypal approvisionné donc plus de carte et aucun refus paypal

-- Modifié par eureka06-0 à 9 Jun 2011 15:51 CEST
Message 3 sur 6
dernière réponse

Paiement par paypal impossible ???

guilbus0
Non applicable

Merci de votre aide, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique surtout que je n'ai pas besoin de le faire en passant sur d'autres sites. Donc en gros ebay coince le système...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Paiement par paypal impossible ???

J'ai le même problème help svp

Message 5 sur 6
dernière réponse

Paiement par paypal impossible ???

Bonjour à tous,

 

C'est comme l'administration...eBay est lourd à bouger... mais le problème vient de Microsoft... encore et beaucoup plus lourd !!!

En effet, j'ai ce problème depuis un an mais, aujourd'hui j'ai fais mes achats sur mon compte eBay sur un ordi avec windows 7 pro et ...miracle,... cela a fonctionné à merveille.

 

Le problème de Microsoft est... qu'ils se foutent du monde et des Versions Windows personnelle. D'ailleurs,...Microsoft fait à peut près ce qu'il veut de nos ordinateurs personnels... nous permettant parfois,... quand windows est un peu disponible,... de travailler.

 

Bref, la source du problème est Windaube. Alors...bon courage au volontaire(s) qui essaiera de faire bouger cette très lourde machine.

 

Cordialement

E.

Message 6 sur 6
dernière réponse