annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal obligatoire ?

 

 

 

Bonjour,

 

En remettant en vente mes objets l'option paiement paypay est cochée par défaut.et demande

"Veuillez fournir une adresse PayPal valide pour les paiements PayPal"

 

Est ce une nouveauté 2017 , et comment l'enlever ,

Cordialement

Serge7694

 

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Paypal obligatoire ?

                                Bonjour @serge7694

 

                     Bug eBay , impossible à enlever. Fermez votre annonce .

 

                               PAYPAL OBLIGATOIRE - Communauté eBay

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Paypal obligatoire ?

                                Bonjour @serge7694

 

                     Bug eBay , impossible à enlever. Fermez votre annonce .

 

                               PAYPAL OBLIGATOIRE - Communauté eBay

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Paypal obligatoire ?

Bonjour,

 

Je n'en peux plus de galérer à acheter des objets sur eBay, c'est la deuxième fois consécutive que ça m'arrive.. je commence à en avoir ras le bol!!

 

Je n'ai pas de Paypal et paye uniquement par carte bleu mais les deux dernières fois IMPOSSIBLE DE TROUVER LE BOUTON POUR PAYER EN CARTE BLEU; sur le site eBay j'ai un message "Vous devez régler votre achat" mais ne m'en donne pas la possibilité .. je sui dépité!

Question : Si on a pas de compte Paypal on ne peut pas acheter sur eBay ? (par ce que je ne suis pas sur d'avoir bien compris la réponse précédente)

 

Merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

Paypal obligatoire ?

Anonymous
Non applicable

Il sermblerait qu'il faut que vous ayez une carte bancaire acceptée par Paypal (voir avec eux pour la liste) et que ce soit limité par Paypal à 4 achats, après vous devez ouvrir un compte chez eux.

 

En gros Ebay (qui possédait Paypal il y a quelques années) n'accepte que les paiements CB traités par Paypal

 

Si ça pouvait se comprendre avant pour pousser à ouvrir un compte Paypal, c'est en effet totalement abberant depuis que Paypal n'a plus rien à voir avec eux...

 

Si c'est un vendeur professionnel, voyez avec lui, il a peut être le moyen de vous faire passer par son terminal de paiement CB hors Ebay

Si c'est un particulier, il vous reste le chèque bancaire ou le virement

 

Sinon vous faites une croix sur des achats sur Ebay et vous allez voir la concurrence^^ Très très logique, Ebay, depuis quelques temps, quand je dis qu'ils foncent droit vers le mur tête baissée^^

Message 4 sur 7
dernière réponse

Paypal obligatoire ?

Je suis acheteur et je ne règle que par Paypal. Je règle immédiatement dès la fin des enchères. Mais tout récemment j'ai fait un achat sans avoir vu que la vendeuse n'acceptait que les chèques, tellement je suis habituée à régler par Paypal. Paypal est-il vraiment obligatoire pour les vendeurs ?

Je ne veux que ce mode de paiement car il est rapide, pratique et l'achat est garanti.
Quant au surcoût pour les vendeurs, j'estime qu'il peuvent le répercuter dans le prix de vente de l'objet. Et que ce n'est pas à moi de payer le surcoût d'un timbre, sans compter les délais et le risque que la lettre n'arrive pas.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Paypal obligatoire ?

En tant que vendeur, comment répercuter les frais dans le prix de vente lorsque l'objet est mis aux enchères ?

Par ailleurs, je vous invite à consulter les arnaques commises via Paypal par des acheteurs... ceux-ci prétendent ne pas avoir reçu l'objet, ou l'avoir reçu en mauvais état, ou encore que celui-ci ne correspondait pas à la description, et Paypal bloque directement le montant versé sur le compte du vendeur, qui est alors obligé de prouver sa bonne foi.

Bref, en tant que vendeur Paypal peut être risqué lorsqu'on a en face des acheteurs malhonnêtes. En tant qu'acheteur Paypal est un moyen sécurisé pour payer et s'assurer qu'on recevra bien son objet... gros dilemme !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Paypal obligatoire ?

Anonymous
Non applicable

Tenez, si vous avez envie de rire un coup, je vous ai trouvé ça^^

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Paiement/Payer-avec-sa-carte-bancaire-SANS-avoir-de-Compte-Paypal/td-p/...

 

Toutefois votre question n'a en effet rien a voir avec l'objet de ce topic (bug publication annonces), qui en plus est résolu et classé, donc pas sur que vous aurez beaucoup d'autres réponses.

Message 7 sur 7
dernière réponse