annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal un moyen de paiement à éviter absolument

Salut à tous, je crée ce sujet pour faire part de mon mécontentement absolu vis à vis de paypal.
En effet, je sais que je ne suis pas le premier dans ce cas, mais j'ai vendu un objet en parfait état de fonctionnement, un destructeur de documents pour être précis. Cet objet est bardé de sécurités, et pour l'utiliser il faut qu'il soit correctement installé et branché sans quoi il ne tourne pas dans le vide ce qui pourrai être dangereux. Bref, il demande 30 secondes d'effort intellectuel...
Trop pour l'acheteuse visiblement, qui décrète qu'il ne marche pas, que son temps est précieux, qu'il est trop petit, bref tout les défauts du monde.
Sauf que moi je n'accepte pas les retours, et que mon objet est nickel...
Bref vous connaissez la suite, litige bidon pour objet défectueux, paypal se permet de me confisquer l'argent, et je suis censé payer un envoi retour à cette idiote d'acheteuse.
Au final vu que j'en ai plein le dos pour être poli je vais me retrouver avec 0 euros 0 objets car j'ai pas envie de payer et le retour et l'envoi et les frais ebays.... Donc paypal, toujours du côté de l'acheteur, même quand celui-ci est en tort. Ils ont qu'à payer les frais de retour si ca les amuse, ainsi que rembourser les frais de port d'envoi et les frais ebay puis ceux-ci ne sont remboursés que sous forme d'avoir....
C'est pourquoi paypal pour moi c'est fini, et je vous recommande chaudement d'en faire de même en tout cas si vous êtes vendeur. Si vous êtes acheteur hé bien ne vous gênez pas profitez de paypal pour arnaquer le monde.

A bon entendeur...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paypal un moyen de paiement à éviter absolument

euh vous faites quand même un conseil d'escroquerie via paypal avec la protection des acheteurs...

est ce sérieux ??? de qui se moque t'on ???

des déboires sur ebay j'en ai subi mais de là à appeler à l'arnaque sur paypal pour escroquer les vendeurs, il y a des limites !!!

OK ? à bon entendeur !

La prochaine fois exigez paiement chèque, virement etc ou faites comme moi ne plus vendre sur ce site...= fin de la galère

dommage ebay est une bonne plateforme mais polluée de gens indésirables, vendeurs peu scrupuleux, acheteurs fantômes etc etc

Message 2 sur 3
dernière réponse

Paypal un moyen de paiement à éviter absolument

Bonjour je n'encourage personne à escroquer, mais les faits sont là et la nature humaine étant ce qu'elle est, vous pouvez être certains que les abus vont se multiplier. Un concurrent d'ebay, **bleep**, est encore pire et force les remboursements de maniere encore plus arbitraire. J'ai eu le malheur de vendre 5 objets sur ce site et j'ai eu 2 histoires. Bref pour moi les markets places, paypal et compagnie c'est bel et bien fini. Ce sont des escrocs, purement et simplement, ils financent leur image de protection de l'acheteur uniquement sur le dos des vendeurs. Les petits et moyens vendeurs sont purements les esclaves de ces sites. C'est un systeme injuste et probablement illégal, mais j'imagine que personne n'est venu leur mettre le coup de bâton qu'ils méritent.
Pour ma part j'ai arrêté de vendre sur ces sites et d'utiliser ces moyens de paiement, de cette façon je leur ferai perdre à long terme bien plus que ce qu'ils m'ont escroqué.

A bon entendeur...

Message 3 sur 3
dernière réponse