annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

Impossible de payer un achat avec Paypal, après avoir rentré le mot de passe la fenetre tourne en rond!!!

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

@mikl306

 

je pense que votre navigateur est engorgé...

 

voir ce fil (la toute dernière réponse de @petanq57 à 10h06 ce matin) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Bonjours-%C3%A0-tous-comment-retrouvais-tous-mes-achat-sur-eb...

Message 2 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

bonjour j'ai exactement le meme probleme paiement impossible avec paypal une fois le mot de passe rentré un rond qui tourne et rien impossible de payer mon achat donc merci

Message 3 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

bonjour @guizmo.47

 

vous avez fait un nettoyage de cache comme précédemment conseillé ?

 

si oui : possible que ce soit un problème plus général, en espérant qu'il ne sera que temporaire...

Message 4 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

meme le navigateur chrome nettoyer toujours impossible de finaliser l'achat paypal j'ai aussi essayé sur modzilla pareil 

Message 5 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

ok... c'est vrai que 2 demandes identiques en même temps semblent aller dans le sens d'un bug, ou d'une "latence" temporaire.

 

je ne peux que vous conseiller de contacter le service client ebay (en bas à droite rubrique "aide"), à moins que d'autres utilisateurs dans le même cas aient trouvé une "parade" pour régler leurs achats et viennent en faire part ici...

 

perso j'ai utilisé paypal hier AM sans problème (mais c'était pour régler mes frais de commission à ebay), je ne saurais donc vous en dire plus, désolé.

Message 6 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

merci de vos reponses c'est depuis cette nuit 4h du matin que cela ne fonctionne plus mes achats fait un peu plus tot dans la nuit sont passés (je suis allé sur mon compte paypal je ne vois aucuns soucis) je pense aussi comme vous à un bug entre la liaison serveur ebay paypal au moment de finaliser la transaction j'envoie un mail à ebay merci à vous

Message 7 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

@guizmo.47

@mikl306

 

si vous pouvez : préférez le chat ou le tel au niveau du service client ce sera + rapide que par mail...

en espérant que ce sera vite résolu.

 

bonne journée

Message 8 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

merci je les ai contacter par tchat effectivement voila la reponse c'est une maintenance impossible de payer mes achats aujourd'hui 

 
 
bjr depuis cette nuit impossible de payer par paypal une fois le pass rentré un rond qui tourne à l'infini et i:possible de finaliser la transaction jai essayé sur 2 navigateurs le probleme est tjr la
 
Jihad Islam
14:17 PM
Bonjour
 
Jihad Islam
14:17 PM
Je suis Jad du service client eBay. Je vous remercie pour votre confiance et c'est avec immense plaisir que je vous assiste.
 
Jihad Islam
14:18 PM
Suite a votre demande Monsieur guizmo.47
 
Jihad Islam
14:18 PM
je tiens à vous informer qu'il s'agit d'une maintenance technique a leurs niveau
 
Jihad Islam
14:18 PM
pour cela merci de reesayer demain
 
guizmo.47
14:19 PM
ok donc aujourd'hui impossible de payer par paypal les achats effectués
 
Jihad Islam
14:19 PM
oui malheuresement
 
Jihad Islam
14:19 PM
je suis navré pour cette situation monsieur guizmo.47
 
guizmo.47
14:20 PM
ok merci de m'avoir repondu je reesayerai demain donc je vous souhaite une bonne apres midi
 
Jihad Islam
14:20 PM
avec plaisir
 
Jihad Islam
14:20 PM
a vous aussi
 
 
La session de discussion instantanée est terminée
Message 9 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

merci pour le retour @guizmo.47

 

triste de constater qu'ils choisissent le vendredi journée pour faire des maintenances qui devraient, de façon plus logique, être effectuées en semaine ET en nocturne, de façon à être le moins gênantes possible...

 

Message 10 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

oui surtout que c'est depuis cette nuit et que rien n'est signalé sur paypal concernant cette maintenance très longue bref faut se debrouiller par nous meme pour savoir en faites....

Message 11 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

Anonymous
Non applicable

@koalagris Pour une fois qu'un acheteur voulait payer ses achats....

Message 12 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

bonjour@Anonymous

 

ouais c'est ballot je sais.... Smiley frustré

 

quand je pense que dans les boîtes (PME/PMI) dans lesquelles je bossais l'équipe informatique oeuvrait la nuit pour garantir l'activité (et les revenus en découlant) le jour. Le matin en arrivant on prenait le café ensemble, tout en demandant, d'un air un peu inquiet à des mecs cernés jusqu'aux genoux, si tout s'était bien passé (histoire de savoir si la journée allait être pourrie ou pas... car en cas de couac on revenait presque au siécle dernier à prendre les commandes par tel et à les écrire pour les transmettre à la production ! Smiley triste)

 

faut croire que les sites concernées n'ont pas besoin d'argent, ou aiment à croire qu'ils ont des clients captifs !!!

 

parfois je me demande si on est en 1998 ou en 2018.... Smiley surpris

limite j'ai envie d'une deloreane Smiley MDR

Message 13 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

Je rêve ou quoi, il y a réellement un membre du service client Ebay qui signe Jihad Islam ? En ces temps troublés, le mot Jihad a perdu son sens originel pour désigner la guerre sainte. Comment Ebay peut-il laisser un de ses employés utiliser un tel  pseudo ?

Message 14 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

oui oui c'etait son pseudo j'ai fais un copier coller j j'avoue avoir etais un peu surpris aussi mais au moins j'ai enfin su pourquoi je galerais pour payer mes achats lol

Message 15 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

Il faut croire que Ebay est prêt à tout pour attirer de nouveaux clients.

Message 16 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

bonjour @fracam38

 

l'argent n'a pas d'odeur 

 

bonne journée

Message 17 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

Anonymous
Non applicable

@max2661953 Oui, je reste songeuse, ou alors c'est de l'humour ... curieux, quand on connaît le sens de l'humour d'eBay (enfin, de certains de ses personnels...).

Message 18 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

Bonjour à tous,

 

Il y a en effet un problème empêchant les membres de se connecter sur PayPal pour finaliser le paiement et c'est en cours de résolution.

 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 19 sur 20
dernière réponse

Pourquoi le paiement paypal ne fonctionne pas?!?

Bonjour ,ce jour aussi pour moi (probléme) ,confirmation probléme interne a ebay paypal ,phil

Message 20 sur 20
dernière réponse